Modopar et effets secondaires, douleurs thoraciques

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

2 réponses

49 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Modopar peut il causer des douleurs thoraciques ?

Début de la discussion - 10/12/2020

Modopar et effets secondaires, douleurs thoraciques

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Zyliaf‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Alcody@Maumaumauduus@Eagles@mobotos@CavalAnne@Suricate26@Bibi31@yeye37@boohoo‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils à Zyliaf !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity 

Modopar et effets secondaires, douleurs thoraciques


Posté le

pour ma part non .... les douleurs sont ailleurs  et bien avant modopar 

le medoc a plutot tendance a les reduire en intensité 

Discussions les plus commentées