Maladie de Parkinson : qui connaît l'appareil WALK ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

9 réponses

204 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

BONJOUR QUI COMMAIS LE PRINCIPE DU WALK 

Début de la discussion - 06/08/2021

Posté le
Bon conseiller

@maillia bonsoir je ne connais pas et vous

C'est un appareil ! ¡! 

Posté le
Bon conseiller

@maillia vous avez des réponses 

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @maillia‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai renommé "Maladie de Parkinson : qui connaît l'appareil WALK ?" pour plus de compréhension.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @leparigo@Areskiy@chabada@Titchou@Fifigraindacier@Manano@FATOU66@bettydyva@Michelbal@Razouleloup@Chrifhfid‍ 

Connaissez-vous le WALK ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Non je ne connais pas 

Posté le

bonsoir le walk est un petit boitier  qui est pour aider a l                                                                          la stimulation  rythmique auditive   consiste en                                                                          une  indication temporelle du mouvement par des marqueur                                                                                    casque a conduction osseuse                                                                                                                       analyse  les  mouvement              le dispositif est  équipe de plusieurs        capteur permettent    d analyser      les mouvement  du p            et de déclencher      automatiquement  la stimulation   lorsqu'il en on besson        permettent de réduire  les les chutes  levée d une chaise  demi tour  reprise de la marche   j aimerai voir pour me renseigner sur celui ci ou si quelqun est au courrant et la esayer et voir se quil en pense merci bonne soirée 

Posté le

Bonjour 

ma mère l’a essayé sans résultat (il y a 2 ans). Le bruit l’agaçait en plus. Mais chaque personne étant unique, cela peut être intéressant de faire un essai. De mémoire, je les avais contacté depuis leur site internet. Ils m’avaient transmis des brochures que j’ai encore (je ne sais pas si j’ai le droit de les diffuser). La période d’essai m’avait coûté (je crois)  moins de 100euros (frais de dossier,etc). 
il s’agit d’un petit boîtier à porter quand on marche.

Posté le

A propos de l’appareil Walk. J’ai été intéressé par ce gadget.

l’essai n’a pas été concluant. Prix élevé on peut très bien avoir le même effet avec un métronome et bien moins cher.

Pour faciliter le démarrage à la suite d’un moment de FREEZING Je. Vous donne un « tuyau »

pour aider le démarrage de la marche Faites comme si vous vous allez monter une marche avec le pied gauche.  C’est simple mais efficace

Posté le

BONSOIR ah bon se n est pas concluent  pas efficace  oui alors  je vais laisser tomber je  croyais que sa pouvais etre bien mais je pense quil ny a pas de miracle et en plus sa un Coué asser   importent  je vous remercie 

Posté le

Mon époux utilise le Walk il donne la cadence , il faut s'habituer au son et choisir le bon règlage mais n'agit pas sur le freezing.

Discussions les plus commentées