Combinaison maladie de Parkinson et de Biermer : trop de médicaments me provoquant une gastrite, des témoignages ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

1 réponse

35 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous

Il se trouve qu' en plus de faire face à Parkinson j'ai été diagnostiqué Biermer en même temps il y a maintenant 4 ans. Mon traitement parkinsonien est efficace hormis quand il faut revoir les dosages. Mais aujourd'hui le problème qui se pose c'est que je suis a plusieurs prises par jour qui me conduit à prendre une dizaine de comprimés par jour. Cela ne me dérange pas mais du fait de l'atrophie de l'estomac due a biermer, celui ci me fait souffrir et la gastrite est continuellement la. Je prends un traitement pour protéger l'estomac mais cela ne suffit pas. Je voulais savoir si quelqu'un était dans cette situation et quelles solutions possibles pour remédier à ce problème.

Début de la discussion - 21/01/2022

Combinaison maladie de Parkinson et de Biermer : trop de médicaments me provoquant une gastrite, des témoignages ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour Mrida95,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : Lolo2022 Choegyal Wahid54 Olifanie Annetvangent marcden sarathoustraL dedememe plpbstrt Patricia33 MamzelleM Drinete Dijon21

Auriez-vous des solutions à proposer à Mrida95 ?

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées