/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

3 réponses

96 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour à tous

j'ai depuis quelques mois des secousses très violentes, comme un grand coup de jus qui traverse mon corps de haut en bas, cela dure quelques secondes et se produit toujours la nuit avec une pose de 15 minutes et dure plusieurs heures. Mon neurologue ne s'explique pas, quelqu'un a t'il ce genre de problème et comment le résoudre? car comme je dors très mal et je suis pourtant sous somnifères cela me ferai des nuits plus calmes merci pour vos réponses

autre question qui me taraude: qui a de l'expérience sur les anesthésie générale avec un parkinson et son traitement?

Début de la discussion - 23/03/2012

besoin de vos conseils


Posté le

bon voilà je suis rentrée de l'hôpital, anesthésie et morphine ensuite, au bout de deux jours j'ai demandé qu'on m'ôte la morphine je ne sentais plis ma jambes droite ni le bas de mon dos, depuis ce jour là j'ai de l'akinésie de la jambe droite, très fort un jour, moins fort l'autre jour, puis à nouveau fort, et le genou qui se bloque souvent, alors question: l'anesthésie ou la mophine font -ils bon ménage avec parkinson? ou est ce du hasard

besoin de vos conseils


Posté le

bonjour,

voilà cela fait 3 semaines  déjà que je suis rentrée, et depuis le jour où j'ai arr^té la morphine j'ai un voile noir devant les yeux au centre, c'est embêtant et ma vue à encore considérablement baissée, y a t il un lien? quelqu'un a t il vécu ce genre de problèmes?

besoin de vos conseils


Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

Discussions les plus commentées