Atremoplus pour Maladie de Parkinson: des avis ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

7 réponses

100 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour tout le monde, je suis tombée sur un article dans Top Santé sur ce complément alimentaire atremoplus. Ils disent que c'est un produit à base de l-dopa naturelle. Qulqu'un a déjà essayé? 

Je suis à la recherche d'alternatives car malheureusement mon traitement (modopar) me donne des effets secondaires pénibles. J'ai déjà essayé la mucuna et ça n'avait pas fonctionné cependant il semblerait que ce produit soit à base de vicia faba donc different ? 

J'ai hâte de voir si quelqu'un dans le forum a déjà essayé.

Bonne journée,

Christine

Début de la discussion - 11/04/2022

• Membre Ambassadeur
Posté le

@Christine50 pour ma part je n’ai pas essayé car clairement Ce produit est hors de prix, par contre si vous avez les moyens, tentez le coup.

Vous me dites que le Mucuna n’a pas marché Mais quelle marque avez-vous essayé ?

quid Des prises?, enfin avez-vous bien pensé lors de la prise à espacer au moins d’au minimum d’une demi-heure avant le repas et de deux heures après?

Cordialement

Laurent

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Christine50,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite quelques membres à participer : @PYM596, @chabada, @Yamato , @mummss, @Caripic, @Choup2411, @Charl3ne, @cocochana, @philou33.

Connaissez-vous ce complément alimentaire ? L'avez-vous testé ? Quels sont avis ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

Posté le

@Christine50 Bonjour, je ne connaissais pas ce produit. Apparemment dosage en L- dopa de 105 mg pour 5 gr de poudre + vitamine E 12 mg. Intéressant mais très cher !

Pouvez vous préciser sur votre expérience du mucuna ?

Cordialement.

Pierre-yves

Posté le

Bonjour

Trop de pub trop cher pas essayé

Posté le

Je ne connais pas ce complement alimentaire

Posté le

@Lolo2022 @PYM596 Bonjour, merci pour votre retour.

Concernant la mucuna malheureusement je ne me souviens plus de la marque que j'avais essayé, c'était lors des débuts de ma maladie il y a de ça plusieurs années... Cependant je me souviens avoir suivi docilement le processus d'administration du complément et je n'avais ressenti aucun effet.

Bonne journée

Christine

• Membre Ambassadeur
Posté le

@Christine50 Tout dépend de la teneur en L-dopa de celui-ci

faites un tour sur le sujet du Mucuna Pruriens Sur ce forum , Je viens justement de faire un post là-dessus

Cordialement

Laurent

Discussions les plus commentées