/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

4 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J aimerais que l on parle des associations . Je ne sais pas si certains ou certaines en font partie . Je suis membre de l association de mon département  . . Cela m apporte beaucoup , nous  faisons du qi gong , de la danse  , des après-midi jeux de société , des sorties .........  Nous sommes très solidaires . Pour moi cette association est très importante .Nous sommes tous atteints de la meme maladie ; et surtout nous nous comprenons . .  

Début de la discussion - 30/10/2012

associations

Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet!

associations

Posté le

bonsoir

c'est vrai c'est important d'avoir une assos qui nous comprendre et nous aidée je vois vers chez moi il n y a pas de groupe pour jeunes parki je me demande si cela est compliqué pour en créer un, j'ai presque envie de me lancer 

a voir!!! les renseignement a ce sujet sont les bienvenue 

a+, amities

Val

associations

Posté le

France Parkinson me semble une association incontournable. Beaucoup de documents utiles à la gestion de la maladie au quotidien sont disponibles sur le web ou sur demande.

Il me semble indispensable que les patients s'emparent de leur problématique de santé, et pour commencer en s'informant.

Puis en tenant un carnet de bord qui leur permettra de mieux comprendre la pathologie et de mieux communiquer avec leurs professionnels de santé, qu'ils soient médecins généraliste, neurologue, kinésithérapeute ou orthophoniste...

associations

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet dans une autre rubrique.

Cordialement,

Julien

Discussions les plus commentées