Forum Dysfonctionnement temporo-mandibulaire
Les discussions en cours - Dysfonctionnement temporo-mandibulaire
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Fractures pelvienne dues à une chute
Je suis tombée en sortant de mon domicile : fractures pelviennes et poignet. Combien de temps pour se récupérer
-
- Syndrome de tietze ou costocondrite
Bonjour a tous Qui est atteint du syndrome de tietze comme moi j aimerais des infos Merci
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- Je souffre d'une hernie : que faire ?
Bonjour je viens d'avoir 46 ans. Jai des maux de tête atrocement forts et douloureux. J'ai appris ce vendredi. Après avoir passé un scanner. Que cela venait de mes cervicales .hernie c6-c7 volumi
-
- Opération de la colonne vertébrale prévue le 4.03.2021 : avez-vous des conseils ?
Bonsoir, qui pourrait me donner des informations fiables sur l' opération de la colonne vertébrale, avec pose de vis, que je dois subir le 04.03.2021 ? Sur l'anesthésie ? les problèmes liés aux
Voir toutes les discussions
Infos et actualités
Fiche Maladie