- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Douleurs chroniques, stimulateurs et migraines persistantes
Douleurs chroniques, stimulateurs et migraines persistantes
- 37 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 18:06
Inscrit en 2021
9 066 commentaires postés | 69 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 407 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @phenix83,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous invite à découvrir la discussion suivante :
TENS : la neurostimulation électrique transcutanée, qui l'utilise ?
N'hésitez pas à solliciter les membres pour des réponses.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses

Utilisateur désinscrit
@Claudia.L
Moi j’ai depuis 15 jours un neurostimulateur médullaire de Medtronic après 4 opérations du dos en 7 ans dont une arthrodèse en 2020.
Je ne vois aucune amélioration à ce jour, bien au contraire plus de douleurs certes aussi à cause des cicatrices et les fils encore présent mais mon neurochirurgien me dit d’attendre encore avant de tirer des conclusions. Il me suit de prêt, je garde espoir.
Cacher les réponses

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J’ai moi même été opéré 4 fois du dos, une arthrodèse en Mars 2020 et depuis 15 jours la pose d’un neurostimulateur médullaire rechargeable.
J’ai malgré cet implant toujours aussi mal dans la jambe droite, aucune sensation dans le pied et toujours une impression d’un poignard dans le bas du dos. Quand je lis votre message, je me dis que c’est pas toujours un succès la neuro stimulation. Mon neurochirurgien est en revanche très à l’écoute, on se tient au courant par téléphone régulièrement. Mais il reste optimiste et me dit d’attendre encore avant de tirer une conclusion.
Travaillez-vous? n’avez vous pas mal en permanence?
Moi aussi, je cherche des réponses. J’ai 41 ans, j’ai l’impression que ma vie est finie, maintenir mon emploi va être compliqué.
Tout fermer
Voir les réponses
phenix83
Bon conseiller
phenix83
Dernière activité le 24/03/2025 à 22:10
Inscrit en 2023
20 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Natasha moi mon neuro chirurgien sans fous royalement par contre je l ai revu deux fois la première un mois après la pose je lui ai parlé des douleurs elle m'a répondu voyez ça avec metronic il vas faire des réglages et deux mois après toujours des douleurs au niveau de l' appareil impossible de dormir sur le côté ou se situe l'appareil elle m'a demander de lever mon t shirt m'a répondu ce n' ai pas gonfler ce n' ai pas rouge donc c bon tout vas bien lol et a la fin de l entretien elle m'a dis bon pas la peine de se revoir si ça vas pas vous appelez pour un rdv super merci moi je reste avec mes douleurs dans les deux jambes dans le dos et avec mes céphalées et evanouissement environ deux fois par jour quand ce n' ai pas plus j ai 52ans au niveau travail c est plus que compliquer je ne sais pas où je vais je revois mon neuro chir qui m'a opéré du dos 5fois en deux ans quand même en décembre je lui en parlerai mais vu que ce n ai pas lui qui m'a opéré du neuro je doute en attendant morphine phentanyl cortisone ibuprofene et neuro stimulateur a fond et plus de sport plus de sortie vie de merde en fait j'ai bien une solution mais elle est radicale j attend un peu lol bisous à tous
Voir la signature
Phenix
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
phenix83
Bon conseiller
phenix83
Dernière activité le 24/03/2025 à 22:10
Inscrit en 2023
20 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Suite a un accidents de travail il y a maintenant trois ans et demi j ai subis quatre opérations du dos arthrodèse cage disque intervertébraux avec greffe et pose d'un neurostimulateur en juillet 2023 les douleurs étaient un peu moins fortes mais j étais toujours sous phentanyl mais voilà un mois et demi maintenant que j'ai des migraines latentes non interrompues avec des épisodes de crises en coup de poignard chute perte de connaissance et tetanies qui dure environ trente seconde a une minute le neurologue ne comprend pas et min neurochirurgien ne veut rien savoir .
Ma question est il y a t il des gens dans mon cas qui après avoir eu la pose d un neurostimulateur ont eu des céphalées importantes si oui qu ont il fait merci je ne supporte plus de souffrir j ai épuiser quasi tous les traitements je suis a bout