Utilisez-vous des patchs contre la douleur ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

132 réponses

546 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, merci pour votre aide apporté à @Flo0909 qui je sais recherche des infos sur un nouveau patch anti douleur Américain..

Début de la discussion - 13/04/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @dinouille et @Flo0909,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres avec lesquels vous pourrez échanger : @Julien82., @Mini423, @Celsius, @kike11, @broca75, @genevieve1212, @Uriane63, @Nanie54, @elec77, @Crcr2004, @Lola27, @Carola, @pikatchu68.

Utilisez-vous des patchs contre la douleur ? Quels en sont les effets secondaires ? Avez-vous des conseils à lui donner ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

Posté le
Bon conseiller

@Berthe.N Bonjour, super merci..J'espère que @Flo0909 aura des réponses..Bon après midi.🌹

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, non je n'utilise pas des patchs pour la douleur je savais même pas qu'on pouvait l'utiliser pour la spondy, on me la jamais proposer ces un sujet intéressant merci

Posté le
Bon conseiller

@genevieve1212 Bonjour, ok, bizarre que ton médecin t'en ai jamais parler..?? Ces traitement tu les connais?? https://www.vidal.fr/maladies/appareil-locomoteur/spondylarthrite/medicaments.html https://fojanu.fr/?azaid=15698750071_571807032910&utm_source=azameo&utm_campaign=azasearch https://www.meamedica.fr/anesthetique/versatis/spondylarthrite-ankylosante

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@dinouille merci pour ces liens oui je connais les médicaments mais les patchs j'avais jamais fait comme quoi on en apprends tout les jours grace a carenity.

Posté le

Bonjour

Moi pour mes douleurs coccyx qui étaient par un moment intenses j e mettais un patch chauffant d'une durée de 8 heures de la marque Nextcare et ça me soulageait

Posté le
Bon conseiller

@genevieve1212 Bonsoir, j'espère que tu vas bien?? ok, les patch il en existe beaucoup de toutes marques alors à savoir lequel le meilleurs?? moi j'en ai jamais utiliser , par contre essayer plein de truc "Harpagophytum, chondroitine, curcuma ,!!!!" sans effets..Donc séances kiné et pommade de temps en temps.. Bonne soirée.Bisous😗

Posté le
Bon conseiller

@Nanie54 Bonjour, j'espère tu vas bien??Merci pour ce renseignement .. Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😗🌹

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@dinouille merci à toi passe un bonne soirée aussi bises

Discussions les plus commentées