/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

51 réponses

708 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, j’espere poster dans le bon groupe.

maintenant que le generique est bien implante, je souhaitais avoir vos temoignages sur ceux ci Pour ceux qui en consomment, la fiabilite, le cout, la tolerance et qui prefere payer pour le princeps et se fait rembourser par la suite et pourquoi? Merci et a bientot.

Début de la discussion - 25/05/2015

medicaments generiques
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

framb06 nous avons débattu de ce sujet à maintes reprises. Avec une recherche sur l'un ou l'autre des moteurs de recherche tu devrais trouver tous nos anciens commentaires...

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le

Ou puis je trouver ces commentaires? Merci

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

cliquer sur mes groupes puis rechercher des discussions ensuite dans le rectangle recherche écrire ce que l'on cherche voilà 

Cordialement

@pseudo-masqué 

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le

Merci a toi .

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le

J’ai pu lire les posts sur les generiques, a croire qu’ils sont assez bien toleres et se sont faient une place dans nos vies...  

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour les médicaments de "petite" importance, j'accepte les génériques, mais pour le diabète, la tension, les anti-dépresseurs, je n'en veux pas ! D'ailleurs quand je sors de l'hôpital, les médecins me rédigent une ordonnance avec les princeps et non les génériques.

Et à qui sont destinés les médicaments originaux qui continuent à être fabriqués ??? Pourquoi pas à moi ???

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Personnellement je n'ai aucun problème avec les génériques que ce soit pour la tension, les douleurs, ou autre. Ci l'on me propose des génériques je ne les refuse jamais et je n'ai jamais eu de problème avec, à partir du moment que se sont les mêmes molécules je ne vois pas pourquoi payer plus cher et ou est le problème.

Bonne soirée à vous tous et toutes 

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Mormamoro,

en ce qui me concerne j'ai eu des problèmes avec les excipients qui ne sont pas les mêmes que ceux du princeps ! Mais ne c'est pas pour la majorité ..

Bon courage à tous

medicaments generiques
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

on trouve souvent dans les médicaments générique du maltitol, sorbitol, mannitol, xylitol, isomalt, ces édulcorants dont je suis très allergique donc il faut que je fasse attention

le mannitol dans le générique du levothyrox que je prend donc obligé de le refuser au pharmacien.