/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

10 réponses

373 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je souffre depuis plus de 10 ans de mon dos alors 4 opérations et arthrodeses et la dernière ratée je suis sous morphine en permanence j en peut plus seul mes enfants me retiennent a cette vie, dans les centres de la douleurs on me donne des médicaments qui m ont fait prendre 15kg et rien de plus, depuis 3 mois on me dit que je suis éligible a la ketamine  , durant 1 journée d hosto , alors j ai lu que ca pouvait apaiser les douleurs pendant 3/4 mois mais après une cure de 5/7 jours alors durs moi ce que cette journée peut m apporter...un essai voir si je supporte??? Il me faut de l espoir et une prise en main rapide car je vais craquer....

Début de la discussion - 02/07/2018

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

il faut essayer. c'est souvent utiliser pour les douleurs des nerfs. les ampoules de kétamine peuvent se boire.

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

[Propos modérés par l'administrateur] 

Ketamine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je comprends tout à fait votre douleur et suis sous morphine aussi pour un cancer métastasé. On peut aller en médecine de ville jusqu'à 100 mg ... les avez-vous ou moins ? Je ne connais pas la kétamine, mais si c'est au centre anti-douleurs qu'ils vous la conseillent, pourquoi ne pas essayer au moins 1 fois. Ils ont l'habitude de ces traitements là.... vous n'avez pas d'anti-dépresseur ? cela aide aussi dans ces circonstances... Très bon courage à vous.

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

bonjour,

Il vaut mieux voir le centre anti-douleur ou un médecin à l'écoute, que jouer les apprentis sorciers avec des plantes dont les effets sont incertains voir dangereux avec les médicaments... Il n'y a rien d'anodin avec les plantes et les huiles essentielles...

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c est vrai que les medecins soignent si bien... lol...

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, moi aussi, douleurs de dos, opérée 5 fois dont 3 fois les 3 dernières années (prothèse et arthrodèse cervicales) mais c'est presque pire qu'avant les interventions...le centre anti douleur me propose donc la ketamine( je suis sous morphine). Donc 5 jours sous perfusion de ketamine, puis 24h/semaine durant 8 semaines...aucune amélioration sauf pour le sommeil...

je reste donc sous morphine avec laroxyl en plus...suis juste shootée mais les douleurs sont toujours là...on tourne en rond depuis des mois, voire des années...

patience, c'est tout ce qu'il me reste!!!

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

J'ai fait des cures de ketamine ( 4 a ce jour). Il faut en faire plusieurs pour vraiment ressentir la suppression de la douleur. Mais n'hesitez pas, ca vaut vraiment la peine. A la fin de la quatrieme, je suis restee 4 mois sans aucune douleur ( polyarthrite, neuropathie, 2 operations du dos). J'attend la prochaine avec impatience.

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué   Bonjour, bonjour à tous,

moi aussi je suis sous,morphine suivie par’le CAD et j’ai pris 12 kg, je ne me reconnais pas dans cette nouvelle silhouette et malgré tout les douleurs sont là, bataille de chaque jour et fatigue perpétuelle.... j’essaie La ketamine la semaine prochaine, je vous dirai mon ressenti. Accrochez-vous c’est difficile  mais vos enfants sont à vos côtés. Bon week-end à tous 😍😍

Ketamine
Membre Carenity
Posté le

@Alainpr,

Non hélas tous les médecins ne soignent pas bien !

Certains n'écoutent pas, font des erreurs de diagnostics. D'autres font de mauvais choix thérapeutiques ou arrêtent des traitements dans le doute, au cas où... Ce sont des êtres humains comme nous, et leurs diagnostics sont établis sur des données aussi bien subjectives que qu'objectives...

Personnellement, je cumule des maladies auto-immunes rares et dangereuses.

J'ai des douleurs chroniques dans toutes les articulations, plus les tendons et les muscles.

Je sais ce que c'est que la douleur chronique depuis des années, celle qui n'est soulagée par aucun médicament...

Il y a des choses à faire en complément, au moins à essayer et le centre douleur, peut donner des idées de thérapies alternatives....

En 2015, j'ai fait ma 1ère hépatite auto-immune,  10 mois après, une seconde. Les médecins ont estimé qu'il y avait plus de risque que ce soit les médicaments qu'ils m'avaient donné qui ait provoqué la seconde hépatite. Ils ont tout arrêté mon traitement.

Seulement les médecins se sont trompés. J'ai fait une hépatite fulminante et me suis retrouvée mourante, perdant mon foie en moins d'un mois. J'ai eu la chance in extremis et en super urgence d'être transplantée...

Maintenant, j'ai un traitement très lourd, toxique donc dangereux qui interdit de jouer à l'apprentie sorcière comme toutes les personnes comme moi transplantées, et toutes celles qui ont des traitements anti cancéreux, bio-thérapies, neurologiques, psychiatriques etc... Et il y en a pas mal...

Si nous prenons des plantes qui paraissent anodines,  comme la curcumine à trop haute dose, et toute substance qui peut jouer sur le système immunitaire, le foie, les reins, le cœur, le cerveau.... D'une façon ou d'une autre, il risque d'y avoir des effets secondaires des médicaments amplifiés, qui peuvent mettre la vie en danger et envoyer  à l'hôpital.

Personnellement je vais assez souvent à l'hôpital pour avoir envie d'y aller encore plus...

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme