/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

12 réponses

489 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

après une opération de l’articulation du pouce je souffre d’une alodystrophie main épaule que rien ne calme. Si vous avez des conseils je suis preneuse merci 

Début de la discussion - 25/02/2019

Algodystrophie main épaule

Posté le

se taper encore plus fort pendant les crises après si c'est constamment faut souffrir et en parler au médecin comme tout le monde, deésolé c'est comme ça :/

Posté le

Bonsoir ginou99

Etes vous certaine que c’est de l’algodystrophie ? J’ai vu dans votre profil que vous souffrez également d’arthrose.

il y a 2 ans je me suis fait une fracture au pied,  2 mois après fracture consolidée , mais toujours impossible de poser le pied par terre, gonflé chaud et froid, tout se qui s’apparente à l’algodystrophie... Après passage d’un IRM, il s’est avéré une belle inflammation due à l’arthrose, et qui me gêne toujours 2 ans après....

Comment a été posé votre diagnostic ?

cordialement

Posté le

Bonjour après une opération de la main j'ai fais une agotritrofie j'ai eu une prothèse faite sur place pour protéger j'ai fais main eau chaude et froide pendant un certains temps et après c'est revenu tout seul on pouvait pas me toucher la main jauraij hurle c est plus que un mauvais souvenir bon courage

Posté le

Bonjour,

Je connais également cette maladie car je me suis fait opérer du genou, pose de prothèse. Elle est désarmante car je n'ai eu que confirmation après 6 mois de douleurs. Cette douleur m'empêchait de dormir, de marcher au point d'utiliser les béquilles, me paralysait. La douleur était sur toute la partie gauche de mon corps. J'attendais et au fil de la journée; elle diminuait. Aucun médicaments ne m'a soulagé. Quant à la rééducation, tout un programme. Actuellement, le kiné m'a prévenu que je pourrai guérir entre 6 mois à 1 an voir plus.

Posté le

Bonjour,

après une fracture du poignet, j'ai souffert d'algodystrophie à l'épaule. Cela a été très rapidement diagnostiqué. Le médecin a prescrit du tramadol et des séances de kiné.  La prescription de rééducation a mentionné des soins kiné au sec et en balnéothérapie. Au bout de 2 ans, à raison de deux séances par semaine, j'ai retrouvé la mobilité complète de tout mon bras. Bon courage à vous

Posté le

loutoutou

bonjour

après l'opération des deux mains du canal carpien. Bientôt un an j'ai toujours mal aux poignets ce qui vient d'ajouter à ma douleur ce sont les épaules. Je ne peux plus faire mon ménage, porter, sous lever des objets lourds. en ce moment je suis en arrêt. j'ai peur ne plus mouvoir mes membres supérieur comme avant et reprendre mon boulot. 

Posté le

Bonjour

j ai aussi de l algodystrophie a l épaule droite suite a 2 opération 

les médecins qui me suivais me disait que c était dans la tête et que je devais voire un psy

j ai eu tous de sorte de médicament  qui mon provoqué une intoxication médicamenteuse  qui c est soldé par  une dégénérescence  musculaire  conclusion fauteuil roulant et béquille  pour me déplace 

arrêter de donner n importe quoi comme médicament  pour soigner d un côté et pour flinguer de l autre

Posté le

loutoutou

En espérant que vous allez mieux courage

Posté le

bonjour à tous

je prend que du dafalgan j'ai eu une mauvaise fracture du poignet en janvier 2018 toute une année de douleurs du a l'algodystrophie et au matériel médical........on m'a enlevé le matériel en janvier 2019 et depuis des douleurs dans le pouce ...je préfère prendre que du dafalgan malgré tous ces anti-inflammatoires.....courage à vous

Discussions les plus commentées