/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

21 réponses

287 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Avez-vous essayé l'acupuncture ? Si oui, ce traitement vous a t-il permis de réduire vos douleurs ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 06/06/2014

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hier j ai eu ma premiere seance  on verra par la suite

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

La première séance a accentué les contractures , d'ailleurs la pose des aiguilles étaient douloureuses .

Malgré tout la seconde dans une autre position et après discussion avec le médecin m'a soulagée sur une durée assez courte .

Le CAD ne peut pas dispenser régulièrement des séances d"acupuncture , donc 2 mois après je vais avoir en juin 2 séances .

Je vous indiquerai le résultat .

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le

Je suis suivi par un centre anti-douleur j'ai eu un premier rendez-vous la séance à durée 2 H 30  ; 1 heure de questions & information ; puis 30 minutes de poses des aiguilles sous lampes chaude avec massage ; je me suis endormi tellement j'étais bien sous les lampes avec musique douce pendant 1 H Quand je suis rentré chez moi j'étais aussi endormi que lorsque on me perfusait de l'anafranil formidable pendant 4 jours. Elle a décidé 10 Séances à 2 séances par semaine  pour débuter.Je suis une personne qui souffre de douleurs neuropathiques depuis 10 ans j'ai tout essayé là je vais bien voire je commence en Août car elle est très demandé. 

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le

contre la fibromyalgie, l'acupuncture est tres efficace.

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, moi,j'ai la chance d'avoir un très bon acuponcteur dans le village voisin et étant en crise depuis samedi,il m'a prise hier pour une séance d'une heure.Juste trois aiguille dans la tête, puis le reste en accuprecure car beaucoup de mal avec les aiguilles.En fait,il me refais circuler l'énergie dans mon corps qui reste bloqué dans les organes lors de crise.je sais que je peux compter sur lui et cela est très important, car plus de bien que lse médocs.j'espère que vous trouverez votre thérapeute.

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir

je recherche des personnes qui ont eu recours à l'acupuncture pour soulager des douleurs dû au lupus.

merci beaucoup 

bonne soirée 

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

La séance a été désagréable , douleurs à la mise en place des aiguilles , le médecin s'absente pendant les 20 mn ..par contre soulagement pendant 24 H avec une nette diminution des accès douloureux lors des mouvements de la main .

J'ai vraiment bien dormi , une sensation oubliée depuis .....trop longtemps .

Mais présence d'hématomes , ce que je ne pense pas être "normal", nouvelle séance dans une semaine ...

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma premiere sceance d acupuncture s est bien  passee j en ai ressenti les premiers effets le lendemain j y retourne mardi

Acupuncture
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma deuxieme sceance a ete encore benefique surtout au niveau de la marche et des douleurs a voir sur le long terme