/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Crise cardiaque / Infarctus

9 réponses

75 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Votre médecin vous a prescrit du KARDEGIC ? Si c'est le cas, que pensez-vous de ce médicament ? (efficacité, effets secondaires, facilité de la prise...).

A vos claviers !

Début de la discussion - 15/04/2014

KARDEGIC

Posté le
Bon conseiller

mo mari utilise du kardegic,suite a son infarctus il y a 2 ans!avant il avait duo-plavin,mais trop complexe a gerer,et souvent des hematomes!avec le kardegic,plus de soucis,et en plus,c est tres facile a prendre et a gerer!

KARDEGIC

Posté le

bonsoir

suite a mon infarctus j ai du kardegic 75mg  aucun effet secondaires  e facile a prendre  voila :-)

KARDEGIC

Posté le

Idem pour moi après mon infarctus cardegic 75 que je prend maintenant le matin plus facile aucun problème :

KARDEGIC

Posté le

je prends du  kardezic 75 mg,après un infarctus, depuis 2 ans  j'ai parfois des douleurs à l'estomac , je sais pas si c'est efficace .

KARDEGIC

Posté le

je prend du kardegic75mg  depuis 6 ans, aucun probleme depuis  ni d effet secondaire

KARDEGIC

Posté le

Bonjour,

Je prends du Kardégic 150 mg depuis 1987, suite à infarctus, jamais eu de pb.

KARDEGIC

Posté le

Bonjour,

Moi je prends du Cardégic 160 mg depuis le premier infarctus soit près de 3 ans et demi et je n'ai aussi aucun problème avec ce médicament.

KARDEGIC

Posté le

bonjour moi aussi je prend du cardégic 160 mg depuis 3 ans et je n'ai pas trouver d'effet secondaire filou59

KARDEGIC

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, perso, depuis mon infarctus en déc 2013, je suis sous Kardégic 75 mg, et au moindre coup, j'ai des hématomes ! Cet automne, j'ai été piqué par des aoutas, et comme je me grattais bcp, j'ai dû me mettre des pansements car je saignais pas mal ! Et j'ai gardé les cicatrices ! Côté estomac, ça va car je suis sous Pariet (traitement contre l'acidité gastrique) !

Discussions les plus commentées