/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Crise cardiaque / Infarctus

4 réponses

73 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à toutes et à tous. Nouvelle venue sur ce site, je suis à la recherche de contacts pour parler ! 

Hospitalisée le 22 février (le lendemain de mon anniversaire) pour un problème cardiaque, j'ai besoin d'échanger, de parler, peut être me rassurer si toutefois cela est possible.

Je suis une femme de 57 ans.

Je vous remercie par avance de vos futurs messages.

dom

Début de la discussion - 04/04/2019

Infarctus et nouvelles rencontres pour discuter ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous !

Seriez-vous partant pour discuter avec @pseudo-masqué‍ ? Quand avez-vous été confronté à un infarctus du myocarde ? Quel âge aviez-vous ?

Passez une belle journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

57 ans

Membre Carenity
Posté le

C etait il y a 7 mois 

j ai 56 ans et maintenant je fais de l angine de poitrine c est tres angoissant ..quelqu un  est comme moi? 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour, j'ai 59 ans j'ai moi aussi fait un infarctus du myocarde avec pose de 18 cm de stents  .vous voilà donc avec un traitement et un régime à la clef. Je l'ai fais le 5 Juillet 2018.