Covid-19 long : quels sont vos symptômes ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

10 réponses

247 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

Certains malades de la COVID-19 n’ont toujours pas retrouvé la santé des mois après avoir été infectés. Leurs symptômes persistent, en continu ou par intermittence, ressurgissent d’un coup, ou bien elles ressentent de nouveaux symptômes qui les avaient épargnées jusque-là. Les symptômes connus du Covid long : fièvre, toux sèche, fatigue, courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, perte de l’odorat ou du goût.

Et vous, quels symptômes continuez-vous de ressentir ? Avez-vous de "nouveaux" symptômes ? Est-ce en continu ou par intermittence ? Qu'en dit votre médecin ?

N'hésitez pas à échanger en commentaire ci-dessous, vos témoignages sont précieux !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 12/12/2020

Posté le
Bon conseiller

Je n’ai pas le covid19 et j.espère ne pas l’attraper . Je tousse mais ce n’est pas grave, je vous espère en bonne santé.prenez soin de vous.👩🏼‍🦳🌻🌹Claire36 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour il ne fait pas chaud , aussi je ne sors pas aujourd’hui, , le couvre-feu ne commence que ce soir et il y a beaucoup de personnes qui vont être pénalisées.prenez soin de vous. Bon week-end.🎇🆑aire

Posté le

Salut à tous, je viens de découvrir Carenity et ses forums et oufff que ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule !

j'ai eu la covid en décembre, de façon assez forte pour le coup, je suis restée alitée plusieurs jours ! Depuis, je ressens les symptômes donc presque 3 mois après, je suis toujours  fatiguée je dois être en maladie régulièrement je continue de tousser quelques jours après ça repart. Je dois faire des examens pour mes bronches. Certains ont le même soucis ??? merci d'avance 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour , j'ai eu le covid en Février , et suis toujours fatiquée , mais l'âge y fait puisque j'ai 86 ans.J'aimerais retrouver un peu d'énergie pour retrouver une vie à peu près normale.Pouvez=vous me do,nner des conseils. ?Merci.Claire 36  

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, j’ai eu le covid en février et suis toujours très fatiguée aujourd’hui.je vais partir en village de retraite,en septembre, car je ne peux plus vivre toute seule.Carenity est là heureusement.Bonne journée à toutes et à tous.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour COVID Grave en mars 2021 , aujourd’hui j’ai encore de séquelles pulmonaires et de la fatigue , des  douleurs un peu partout , je me suis remise au sport tout doucement pour le souffle , bon courage il en faut.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, ce vaccin me terrorise, donc par prudence je ne le prend pas, j'en ai assez avec la sep, et l'épilepsie !

Posté le

J ai eu le covid en mars 2021  très fort

Et a l heure d aujourd hui toujours très fatiguée de la toux je dors très mal   je fais également de la kiné respiratoire  mais je sais pas si C est le covid ou ma bpco qu il m ont annoncer en avril

Posté le

J'ai eu le covid  malgré mes deux doses, mais pas grave , toux, perte d'odorat, et fièvre. Ca va mieux mais une grande fatigue générale . Bon courage à tous