- Accueil
- Forums
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Covid long : vos témoignages sur les symptômes persistants après infection
Patients Covid long
Covid long : vos témoignages sur les symptômes persistants après infection
- 3 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/08/2025 à 17:05
Inscrit en 2021
9 900 commentaires postés | 22 dans le forum Covid long
2 633 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fannyko,
Certaines personnes rapportent des symptômes persistants après une infection suspectée ou confirmée par le Covid-19.
J'invite des membres à vous répondre : @cococoeur @isa222 @madelire @Kemaigre @Chiipy @Lallau31 @iske72 @Zen86200 @Philippef @AshDeuzoo @Carina12 @tonylep @Contradiction @Vince05 @Binette02 @jess_covidlong @Vveronique @kyliano @VerodePau @Genevieve1 @Celanie @Jenny91
Ressentez-vous également une gêne respiratoire ou une sensation d’encombrement depuis une infection Covid et comment cela se manifeste-t-il au quotidien ?
Quelles répercussions ces symptômes persistants ont-ils eu sur votre vie personnelle, vos activités physiques ou votre bien-être ?
Avez-vous trouvé des pistes ou des approches qui vous aident à mieux vivre avec ces symptômes dans la durée ?
Merci à toutes et tous pour vos partages d’expérience.
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...

17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fannyko
Fannyko
Dernière activité le 25/08/2025 à 08:43
Inscrit en 2025
Intéressé par, Covid long depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Voilà j'aurai aimé savoir si certaines personnes d'entre vous , ressente le même type de symptômes que moi et s'ils y ont trouvés une solution.
Je m'explique, fin 2019 début 2020, je suis tombé malade à deux reprises en peu de temps d’intervalle. Je nai jamais fait de test confirmant un COViD, cependant tout les symptômes y ressemblaient et nous étions en pleine pandémie.
Depuis cela, j'ai eu l'apparition de mucus/glaire dans la gorge, qui ne s'est jamais arrêté. J'ai constamment la sensation d'être obstruée/encombrée .je ressens souvent le besoin d'évacuer en crachant. Encore pire durant un effort. J’ai aussi la sensation de manquer d’air, de ne jamais arriver a respirer correctement.
Si quelqu'un d'entre vous ressent cela, et a trouver une explication , pouvez vous men faire part ?svp
J'ai consulté ORL, pneumologue, médecin généraliste, et aucun d'entre eux n’a relevé un quelconque dysfonctionnement. Cependant moi, je ne me sens pas bien, je suis donc un peu désespérée et me sens seule face à cela.
Au plaisir de vous lire,
Fanny