Forum Connectivité mixte
Les discussions en cours - Connectivité mixte
Les sujets du moment :
-
- Paludisme Cérébral
 Bonjour à tous, Victime d'un NeuroPaludisme, avec rechute, j'ai des séquelles neurologiques très compliquées. Je recherche des personnes ayant subit coma réa séquelles, ou vécu par une per
-
- Participez-vous à un groupe de parole ?
Bonjour a tous est ce quelqu'un participe à un groupe de parole? si oui, où? comment ca se passe?  merci beaucoup
-
- Déficit immunitaire primitif grave
Bonjour, je souffre d un DIP grave nécessitant des transfusions d hemminoglobuline par voie cutanée. Je ne trouve pas sur ce site de personnes atteintes de cette ALD. Elle n est même pas répertor
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Delai depistage syphilis
Bonjour Suite à un test sérologique a 39 jours post risque, test TT negatif. Ce test a 39 jours du risque peut il etre fiable ? Merci de votre réponseÂ
-
- Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bonjour à tous et à toutes Comment vous portez-vous ?Les biothérapies (Enbrel, Humira, Remicade, Simponi...) sont des traitements qui entraînent une baisse des défenses immunitaires (immunodépre
-
- Auriculotherapie
Bonjour Je tente l'auriculotherapie pour une paralysie faciale. Quelqu'un aurait pratiqué ces soins? Peut-être une amélioration de l'état de santé? Peut-être pour un autre problème que le m
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Coronavirus : ce qu’on sait du déconfinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Le 13 avril, le Président de la République, Emmanuel Macron, parlait d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Le chef de lâ
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou
Infos et actualités
Fiche Maladie