Forum Colite microscopique
Les discussions en cours - Appareil digestif
Les sujets du moment :
-
- Pancréatite : des avis ?
Bonjour à tous,, je suis un homme de 49 ans et depuis 4-5 ans maintenant, je fais des pancréatites aigues, qui se sont vite transformées en chronique, bref j'ai eu ma 1ere crise il y a donc 4-5 ans
-
- Pancreatite
Bonjour, Je suis atteint d'une pancréatite depuis présentement 1 1/2 ans et je suis maintenant stable.   J'aimerais échanger sur vos experiences afin de prévoir un peu plus mon futur.  Les mÃ
-
- Des symptômes liés à mon alimentation, je suis en recherche de diagnostic et soupçonne une SEP, des avis ?
Ap>Bonjour à tous, Je me permets de poster sur le forum de la sclérose en plaques car étant dans une errance médicale, et vivant dans un désert medical, j'aimerais savoir si cela peux valoir d
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Intestin irritable : un probiotique contre la douleur
La bactérie Echerichia coli Nissle 1917 pourrait être la clef d'un traitement antidouleur naturel et sans effet secondaire. Une bactérie probiotique pourrait être efficace dans le traitement symp
-
- Diverticules intestin
Colo scanner
-
- anterophatie excudative - inssufisance surénaliène
Bonjour , Je suis nouvelle sur ce furum, excuser-moi pour l'orthographe, je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à me concentrer. Je suis diagnostiquer pour une anterophatie excudative e
Voir toutes les discussions