Gastroparesie : besoin d'échanger

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

4 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

y’a t’il des personnes atteinte de gastroparesie ? J’aimerais discuter de cette pathologie 

Début de la discussion - 12/03/2021

Posté le

Bonjour @Ololllil‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie de l'appareil digestif" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @JérémyyTfb2‍ @nicole76‍ @randyjohn‍ @dolcerose ‍ @Angiecmoi31‍ @Natou81‍ @Alain Sulin‍ 

Vous pouvez également consulter et échanger sur une discussion similaire : Gastroparésie et prolifération bactérienne dans l'intestin grêle

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Je souffre de cette maladie

J 'en ai marre

Le pire , c'est que les medecins refusent ou veulent ignorer cette état; pendant ce temps là, je perds du poid et je  souffre

Cordialement

(  jean luc ) de Brest

Posté le

Que faire ?

Posté le

Bonjour et bon dimanche !

Hier soir , après le repas du midi , j'ai entamé le repas du soir avec l'estomac pesant et serré  car une sténose s'installe au fil des heures quand le bol alimentaire reste dedans ; bref , j'ai réussi à manger tant bien que mal mon assiette de pâtes chinoises ; 

La soirée s'écoulant , j'eu des inflammations dû à cette sténose ; je soigne celle ci par des anti douleurs :

Oxynia 50 mg matin et soir (  comprimé à libération prolongée )

Oxynormoro de 10 mg quand la douleur est intense.

Voila  pour la petite histoire ...

Discussions les plus commentées