Forum Chirurgie bariatrique
Les discussions en cours - Chirurgie bariatrique
Les sujets du moment :
-
- Perte de poids importante
bonjours a toute la comunoter j ais un petit souci j ais perdu 35 kl depuis mais 2019 a votre avis c'est bien ou pas par contre je ne megri plus je suis bloquer a 85 kl
-
- Chirurgie bariatrique
JE M INQUIETE CAR J AVAIS REPRIS APRES 1 AN PETIT A PETIT 6 KILOSÂ LE CHIRURGIEN ET LE NUTRITIONISTE M AVAIT SIGNALE QUE C ETAIT PRESQUE NORMAL CA NE MONTAIT PLUS CE POIDS MAIS MAINTENANT ENCORE UN A
-
- By-pass gastrique
Bonjour à tous , je suis étudiante en 3ème année diététique à l’Institut Paul Lambin. Dans le cadre de mes études, nous devons créer une affiche reprenant les différentes collations permet
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- La France pratique-t-elle trop de chirurgies de l’obésité ?
La France est l’un des pays au monde où ce recours est le plus répandu. Ce n’est pourtant pas le pays comptant le plus de personnesen excès de poids. Le nombre de chirurgies bariatriques a Ã
-
- Après une chirurgie de l’obésité, un suivi sur le long terme est nécessaire
Plus de la moitié des patients opérés encourent de graves complications et risquent de développer des séquelles importantes à moyen et long terme s’ils sont mal accompagnés. Le nombre de p
-
- Journées Européennes de l'Obésité : les actions prévues près de chez vous
Bonjour à tous, Dans la cadre des Journées Européennes de l'Obésité qui se dérouleront à partir du 20 mai, diverses opérations sont prévues un peu partout en France avec le soutien du CNAO
Les sujets du moment :
-
- Le bilan préopératoire
Bonjour, Avez-vous effectué un "check-up" complet de votre état de santé avant d'envisager cette opération ? Si oui, ce dernier s'est-il bien passé ? Avez-vous trouvé cette démarche contraignan
-
- Opération de chirurgie bariatrique : comment s'y préparer ?