- Accueil
- Forums
- Forum Chirurgie bariatrique
- Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
- Chirurgie bariatrique : alimentation des 4 premières semaines et parcours pré-opératoire
Patients Chirurgie bariatrique
Chirurgie bariatrique : alimentation des 4 premières semaines et parcours pré-opératoire
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 13/06/2025 à 23:23
Inscrit en 2021
9 378 commentaires postés | 15 dans le forum Chirurgie bariatrique
2 482 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Beautee,
Les premières semaines après une chirurgie bariatrique sont souvent source de nombreuses questions, notamment sur l’alimentation post-opératoire et le déroulement du parcours en amont. Les retours d’expérience peuvent vous aider à mieux vous préparer.
J’invite des membres à vous répondre : @ondine21 @lovlili @DipsyS @myriam24650 @AIMEAND @pat39400 @lala83 @isisdu77140 @78annie29 @framboises59 @knpc13 @marimay @matimalou @PrimaEvera @celine2107 @gwadamadi974 @sergeduc @emeraude26 @maminou59170 @karine1608 @solamente nicole @10 rue le roussat @hortansias @bpascalle21 @patenforce @Alice62 @nelly37 @melosyl @natation0 @Sevelena @kaama66 @tatooetugo @Lola_angelle @mobeli @Lyneh9 @Halyna @Ver13600 @Nannou78 @bruno427 @Lemana @Nath93 @Nadialife @Garciaf @Talylou @Lilouismah @Sorciere @Nade70 @mickette @Annedegenes @Guydvo @Krys60 @Nathalie77270 @Nassim @Tenshi @Phil2671 @Kro2021 @Clinepetitefee @Marcobaba @lily1329 @Coquettesylvie @Kloe83 @Pititite @Ju’lie @Klodia78 @mareva833 @Virginielh29 @Mam'zelJuliette @Roxymusic @Minerve @LOKY92 @Drindrin72 @Debrah @miryam2000 @lili7833 @stephnks @Gringas @Ninette @Adelito @Mela2983 @hellodit04 @Mosasso @Chouchou75.. @Grazou74 @Amnesiaxmemoria @Flowers67 @garfield691 @Maite68190 @Waterlily @Splash @valotch @Nounou369 @Bypass69 @Cloch7 @nine3175 @balor.muller1967 @CM1974 @Sibouni @Sandrine25400 @Alexide @Stef2222
Que pouviez-vous consommer dès la première semaine après votre chirurgie bariatrique ? Combien de temps a duré votre parcours pré-opératoire, entre les premiers rendez-vous et l’intervention ? Quels conseils donneriez-vous à une personne en attente d’une chirurgie sur le plan alimentaire et organisationnel ?
Merci de vos retours,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
L’activité physique : primordiale pour conserver sa masse musculaire
L'intervention - Chirurgie bariatrique
Inscrite dans un projet de chirurgie bariatrique, je cherche des conseils !
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
Articles à découvrir...

04/03/2025 | Actualités
Obésité et stress chronique : le rôle des hormones sur le poids et comment les réguler

04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."

11/12/2018 | Témoignage
Chirurgie bariatrique, suivi psychologique, coût : les avantages et les inconvénients
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Beautee
Beautee
Dernière activité le 12/06/2025 à 21:38
Inscrit en 2025
Intéressé par, Chirurgie bariatrique depuis 2025
3 commentaires postés | 3 dans le forum Chirurgie bariatrique
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour. Je souhaiterais savoir ce que l'on mange exactement ! Dès la première semaine après chirurgie. Tout le monde, dit du liquide, mais quoi?
Je souhaite savoir combien de temps de parcours pour une chirurgie bariatrique.
Y a t'il quelqu'un pour répondre à mes questions sur une chirurgie bariatrique