- Accueil
- Forums
- Forum Calcul rénal
- Vivre avec un calcul rénal
- Calcul rénal de 4 mm dans la vessie : quels symptômes et ressentis ?
Patients Calcul rénal
Calcul rénal de 4 mm dans la vessie : quels symptômes et ressentis ?
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/05/2025 à 12:06
Inscrit en 2021
9 163 commentaires postés | 3 dans le forum Calcul rénal
2 431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mimie2121,
Un calcul rénal déplacé dans la vessie peut encore provoquer des symptômes urinaires persistants. Chaque corps réagit différemment, et les douleurs peuvent varier selon la taille, l’emplacement du calcul et le temps d’évacuation.
J’invite des membres à vous répondre : @MyMy33 @Toupou @marimay @leastella @maelyne @mamouna31 @ARCADIE @jeanjacques02 @Diem Lee @Barbapapa @Québécoise @miss_josie @Nhanitra @MissMoi @NACIBAH @nicolelorysdorian @Lili1964 @axel72 @Maloux 13 @maurice48 @verojade @pressagrun @dinouille @Bouchardi @Becaud @berylda @Happylife83 @petit charlie @BERURIER @Haneczka @daniel24 @cathy700 @cocochanel38 @Lecarme @Nicotinette @Camille. @Fredetric @zizoukabyle @tennisplayer @CHERYL68 @Melimela42 @Loulouteval04 @Sansel @Claudie81 @Lina8344 @Laetitia43000 @jeannee27 @joukov @Katell29 @Pepita237
Avez-vous déjà eu un calcul rénal passé dans la vessie et quels symptômes avez-vous ressentis à ce stade ? Les envies fréquentes d’uriner, les brûlures ou douleurs pelviennes ont-elles duré longtemps après le passage du calcul ? Avez-vous reçu un traitement ou des conseils pour soulager ces douleurs et aider à l’évacuation ?
Merci de vos partages,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimie2121
Mimie2121
Dernière activité le 08/05/2025 à 19:52
Inscrit en 2025
Patient, Calcul rénal depuis 2025
Autre maladie : Infections des voies urinaires récurrentes
1 commentaire posté | 1 dans le forum Calcul rénal
Récompenses
Explorateur
Bonjour, il y a 5 jours j'ai eu une crise de colique néphrétique, des envies fréquentes d'uriner. Je suis allé aux urgences 2j après car les douleurs revenaient, brûlures, envie d'uriner tout le temps, douleur rein. J'ai eu une écho, j'ai un calcul de 4mm dans la vessie. Je voulais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi, et quels sont leurs symptômes, douleurs ? Car j'ai des douleurs quasi constante en bas du ventre, envie fréquente d'uriner, pression sur la vessie, et des petits pics à l'entrée du vagin (désolé des détails 🤦♀️). Merci d'avance pour vos réponses.