Lithiase et douleurs lombaires, est-ce possible ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Calcul rénal

1 réponse

13 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour a tous. 
je me permet de venir ici pour essayer d’avoir une lumière au bout du tunnel. 
en décembre 2019 j’apprends qie mon papa est atteind d’un cancer de la langue. Nous voila alors partis dans une période de stress et d’angoisse.cela fait maintenant une année que j’ai mal au dos et sur le flanc gauche sous les cotes. Ces douleurs sont plus ou moins supportable selon les jours et les moments de la journée , mais sont présente en quasi permanence.lors de mes diverse consultation mon médecin a mis ces douleurs sur plusieurs problèmes: brulures d’estomac qui irradient dans le dos. Ensuite contracture musculaire du au stress du cancer de mon père. 
en octobre 2020 mon papa décède de son cancer et mes douleurs ne s’améliorent pas .le médecin me fait faire une echographie de ôabdomen ( toute la partie gauche) qui ne trouve rien.mon medecin me dis que mes douleurs n’ont pas d’explications et que je fais une depression qui se traduit par des douleurs physique . Mes maux ne s’améliorent toujours pas sauf que je n’ai plus mal au flanc gauche mais au flanc droit ( a gauche de temps en temps mais assez rarement ) je suis allée consulter un ostéopathe en me disant qu’il pourrait m’aider pour mon dos. 2 consultations et il conclu que c’est suffisant car il a *remis en place * ce qui devait l’être . Mais malheureusement j’ai toujours mal. j’ai récemment eu une cystite avec du sang dans les urines  ( le traitement de pharmacie a suffit a la faire passer ) mais cela m’a fait remarquer que depuis debut 2020 j’ai du faire 3 cystites et qu’il m’arrive de plus souvent d’être  prise d’envie tres tres pressante avec de plus en plus souvent des perte d’urines avant d’arriver au petit coin. 
en cherchant un peu sur le Net, j’ai vu un peu ce que sont les lithiase et leur symptome. Je me dis que peut etre ce pourrait etre mon probleme. Est ce que quelqu’un pourrait me décrire ces symptômes afin de savoir si c’est peut etre ca mon problème. ? je vous remercie infiniment pour votre aide , je me sent seul face a ces douleurs que je ne sais expliquer . Cela pese sur ma vie privée car j’ai l’impression d’embêter le monde et d’avoir toujours mal quelques part . 

Début de la discussion - 18/03/2021

Lithiase et douleurs lombaires, est-ce possible ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Elodie03‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Fredetric@Nicotinette@Tof60250@Trevelyne@Lecarme@Manue05@cocochanel38@cathy700@Haneczka@skhouni‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Discussions les plus commentées