Forum Bilharziose compliquée
Les discussions en cours - Bilharziose compliquée
Les sujets du moment :
-
- Paludisme Cérébral
Bonjour à tous, Victime d'un NeuroPaludisme, avec rechute, j'ai des séquelles neurologiques très compliquées. Je recherche des personnes ayant subit coma réa séquelles, ou vécu par une per
-
- Participez-vous à un groupe de parole ?
Bonjour a tous est ce quelqu'un participe à un groupe de parole? si oui, où? comment ca se passe? merci beaucoup
-
- Déficit immunitaire primitif grave
Bonjour, je souffre d un DIP grave nécessitant des transfusions d hemminoglobuline par voie cutanée. Je ne trouve pas sur ce site de personnes atteintes de cette ALD. Elle n est même pas répertor
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Auriculotherapie
Bonjour Je tente l'auriculotherapie pour une paralysie faciale. Quelqu'un aurait pratiqué ces soins? Peut-être une amélioration de l'état de santé? Peut-être pour un autre problème que le m
-
- Poliomyélite et douleurs
Je recherche des personnes concernées par la poliomyélite et le syndrome post poliomyélite. Connaître les différentes douleurs liées à cette maladie. Fleur
-
- Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bonjour à tous et à toutes Comment vous portez-vous ?Les biothérapies (Enbrel, Humira, Remicade, Simponi...) sont des traitements qui entraînent une baisse des défenses immunitaires (immunodépre
Les sujets du moment :
-
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au p
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
Infos et actualités
Fiche Maladie