- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 183 037 vues
- 51 554 soutiens
- 35 575 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 03/05/2025 à 19:53
Inscrit en 2018
14 256 commentaires postés | 10174 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bon après-midi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
14 256 commentaires postés | 10174 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , bonne balade et bon courage à ton mari, en espérant que la douleur passera !
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 03/05/2025 à 20:39
Inscrit en 2020
1 965 commentaires postés | 1931 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'aimerai passer 8 à 10 jours de soleil je vais en Septembre le 11 chez ma sœur en Bretagne pas sur qu'il y fasse beau j'a, I besoin de soleil et pour Shadow c'est mieux @arlesienne @maritima @gyapso @G I G I @erwannono @foumiwoug @Origan11 @pomme123 @beatrice88 j'ai fait un flan aux pommes il sera prêt pour demain matin au petit déjeuner ou à midi je vous invite à le goûter je vous souhaite une bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/05/2025 à 19:49
Inscrit en 2011
48 986 commentaires postés | 15009 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 384 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous ai tous lu @gyapso @Taty76 @erwannono @foumiwoug @maritima Je vais faire comme notre ami gyapso : le moins possible ....je me suis fait mal à un tendon au-dessus de la main dont le poignet est enflé et douloureux et là le verdict est tombé : mettre la main totalement au repos
mais sans attelle le jour !
Belle soirée et douce nuit à venir à tous
Des pensées
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bonne soirée,et je retiens le flan pour demain matin !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , et ça me fait le plus grand bien ! Bonne soirée et la meilleure nuit possible !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/05/2025 à 19:49
Inscrit en 2011
48 986 commentaires postés | 15009 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 384 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso j'en suis ravie continue comme çà, je vais t'imiter en espérant obtenir le même résultat
Merci et à toi aussi la meilleure nuit possible
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 04/05/2025 à 00:13
Inscrit en 2020
2 563 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
352 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Taty76 je veux bien le gouter? en rêve? que cela est gentil de votre part ! vous seriez pas une bonne pâtissière ? en attendant bonne nuit!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 04/05/2025 à 00:13
Inscrit en 2020
2 563 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
352 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritimama jolie? que dis je ? oui !oui! pour la 4èmes doses ? comme je te l'ai dit ,je crois? pour se maudit virus je suis partante! car se virus n'est pas individuel? il est pour tout le monde ? le vaccin est une protection pour nous et pour les autres?et chaque année on se fera vacciner comme la grippe ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima ,@G I G I ,@arlesienne ,@Taty76 , et à vous toutes et tous bien sûr. Le buffet est prêt, sans oublier le flan de @Taty76 . Bon samedi !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/04/2025 à 16:53
Inscrit en 2020
5 765 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅