- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 185 225 vues
- 52 217 soutiens
- 36 125 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 20/06/2025 à 14:55
Inscrit en 2018
14 419 commentaires postés | 10273 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 921 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne soirée à toutes et à tous !
Voir la signature
Tenzig
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 20/06/2025 à 14:56
Inscrit en 2011
2 902 commentaires postés | 1113 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
27 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I , bonne soirée, nous avons fait une belle balade à Caudiès de Fenouillèdes !
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 20/06/2025 à 11:33
Inscrit en 2020
2 013 commentaires postés | 1979 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 135 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 15/06/2025 à 22:34
Inscrit en 2020
2 614 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
371 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima ça alors ? du soleil chez vous la haut pour vous tous qui êtes sur le site Carenity? pas croyable ? car sur Nice ,Grasse et les environs il fait frisquette?? il fait froid !je ne vois pas arriver le printemps? de la terre ,rien ne sort, j'ai vue a peine les pivoines qui sortent mais pas de boutons encore! a Nice que les personnes agés se baignent ! ça je ne l'ai jamais cru! mais comme je l'ai aperçu c'est vrai?
ma glycémie ce matin 0,96 j'ai fait lundi dernier mon bilan! je suis a 8 pour la glyquée! ily a trois mois j'avais la glyquée a 9 ! il me faut 3 mois pour que cela descende a 7,30 ? comme j'ai changé de médoc de miformine je prends rapamune 2mg antis rejets ,car l'autre me donné des cancers de peaux ! je vais voir pour le OZOMPIC que je n'ai pas envie de me faire cette piqure encore? d'aprés ce que j'ai lue ici cela ne m'engage pas a le prendre ? je me suis documenté ! cela ne me plait pas du tout ? je vais voir avec lui ? le diabète ? est contraignant même si on ne le dit pas ! si on veut que cela soit parfait ? certains médicaments peuvent faire grimper la glyquée?
bonne nuit ! a plus a bientôt ....
Voir la signature
Arlésienne Elvira
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/06/2025 à 18:10
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 573 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
87 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes
Début d'une nouvelle semaine , et pour ceux et celles qui vont au boulot , le petit déjeuné est prêt avec une petite ambiance de fête pour avoir la pêche . Impossible de redormir . Je vous attends pour me raconter comment est passé votre week end
A tout de suite
A+
Voir la signature
fadada
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
14 419 commentaires postés | 10273 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@fadada , bonjour, et merci pour le café.Nous avons fait une belle balade hier ! Et vous ?
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon lundi à toutes et à tous ! Un café en vous attendant !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 20/06/2025 à 18:31
Inscrit en 2015
39 367 commentaires postés | 9501 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et tous
Petit déjeuner bienvenu @fadada car l'infirmière vient de passer pour la pds trimestrielle où, bien sûr, il fallait être à jeun Plus qu'à attendre certains résultats dans la sérénité et d'autres ( plus aléatoires) dans la plus grande interrogation.
@arlesienne tu dois penser que les bords de Loire c'est déjà le nord pour toi ! mais il y fait beau oui, et on atteindra les 20 °dans la semaine . Ce n'est pas pour rien que les rois y ont construit leurs châteaux .
Tu es à 8 pour la glyquée ......arrête toi là !!! car tu es arrivée au sommet de la montagne Belle journée à toi
A + avec toute l'énergie que donneront le ciel bleu et le du jour .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 20/06/2025 à 18:31
Inscrit en 2015
39 367 commentaires postés | 9501 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On écrivait en même temps @gyapso : un avec toi en attendant @G I G I
( généralement la première à arriver)
@Origan11 viens chercher ici la bonne humeur et la joie de vivre , Filou
approuve !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/06/2025 à 18:10
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 573 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
87 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Petit repas en famille pour l'anniversaire du petit fils de 7 ans , repas a sept personnes dont un enfant ; nous étions dans les règles sanitaires . Petite partie de boules sous un soleil radieux . Ce matin le soleil pointe son bout du nez
J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche
A+
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/06/2025 à 16:39
Inscrit en 2020
5 815 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 088 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅