Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  183 671 vues
  •  51 729 soutiens
  •  35 730 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 14/05/2025 à 17:57

Inscrit en 2020

5 770 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 068 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Compte suspendu

12/05/2024 à 09:43

bon dimanche à tous

https://www.youtube.com/watch?v=8J5EtCJet0c

maxresdefault.jpg

Positive Energy For The Day ☀️ Boost Your Mood And Motivation With Morning Guitar Music

Positive Energy For The Day ☀️ Boost Your Mood And Motivation With Morning Guitar Music============================================✔️Relax with a playlist: h...

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-12 09:43:34

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

maritima

Édité le 12/05/2024 à 18:45

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 15/05/2025 à 07:00

Inscrit en 2015

38 679 commentaires postés | 9440 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

10 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@beatrice88 ....🎼 j'aurais été déçue si tu m'avais dit le contraire !!!! J'ai lu, plus bas, que tu étais rentrée . Contente de ton séjour ?

https://img.freepik.com/photos-gratuite/drapeau-bretagne-enroule-fond-sombre-3d-render_1379-813.jpg?size=626&ext=jpg&ga=GA1.1.104855899.1715505236&semt=ais_user

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-12 18:41:22

beatrice88

12/05/2024 à 19:19

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 13/05/2025 à 10:40

Inscrit en 2014

6 503 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 054 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima oui et non j'ai été malade 3 jours et fatiguée pour le reste mais bon j'ai eu ma dose d'iode pour l'année lol

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-12 19:19:32

maritima

12/05/2024 à 19:24

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

38 679 commentaires postés | 9440 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@beatrice88
Oui, bien sûr tu as eu ta dose d 'iode mais en attendant ...... vacances un peu gâchées . C'est tout de même dommage car tu ne vas pas souvent là -bas !

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-12 19:24:57

erwannono

13/05/2024 à 18:06

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 14/05/2025 à 19:44

Inscrit en 2014

8 227 commentaires postés | 4136 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 154 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@gerardcharles1954 😘 merci pour ton partage, je viens d'écouter et d'admirer ta vidéo 15 mns. Très relaxant j'y reviendrai si besoin de calme 🫶

gerardcharles1954

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 18:06:23

Cacher les réponses 

erwannono

12/05/2024 à 13:37

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 227 commentaires postés | 4136 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 💐

Malgré la pluie que nous avons ici, je vous envoie mes amicales pensées pour un dimanche aussi agréable que possible

🎶🎵🕊💝🌹🌳🌻😘😘🎼🎹

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-12 13:37:12

Tout fermer 

Voir les réponses 

nilebo

12/05/2024 à 14:51

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 14/05/2025 à 17:31

Inscrit en 2011

819 commentaires postés | 675 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

294 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@erwannono Merci pour les souhaits pluie pas encore arrivée pour l'instant les degrés ont bien baissé vent de retour Bon après-midi en balade ou autres pour tous. Je fais plus calme ce jour après une semaine bien chargée à aider mon fils. 🌝

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-12 14:51:35

Cacher les réponses 

beatrice88

12/05/2024 à 18:07

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

6 503 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour

vacances terminées on reprend ses habitudes déjà 3 lessives de faites

nous venons d'avoir une averse elle n'a même pas mouille la table de jardin

bonne fi de journée

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-12 18:07:19

GIGI

13/05/2024 à 08:12

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 15/05/2025 à 06:44

Inscrit en 2011

49 017 commentaires postés | 15040 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 411 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous et bon début de semaine 😊 Le buffet vous attend et je partage d'ores et déjà la boisson du choix de chacun(e) 😉

@maritima le ristretto est chaud ....

Bon lundi à tous 🌺 🍀 🌻

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 08:12:19

Tout fermer 

Voir les réponses 

beatrice88

13/05/2024 à 08:36

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@GIGI merci je viens partager avec toi un petit moment d zamitue que cette semaine be nous apporte pas trop de froid on d habitué vite au soleil .bonne semaine à tous

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 08:36:38

GIGI

13/05/2024 à 09:05

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 017 commentaires postés | 15040 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@beatrice88 🌹 Bonjour et merci, c'est gentil 😊 Contente de te revoir et bon début de semaine bien nuageuse pour le moment ...

Bon lundi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 09:05:31

Cacher les réponses 

erwannono

13/05/2024 à 10:20

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 💐

Merci @GIGI 😘 pour nous accueillir avec ton bon déjeuner.

Bon courage à toutes et tous dans ce que vous entreprendrez en ce début de semaine 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 10:20:24

Tout fermer 

Voir les réponses 

foumiwoug

13/05/2024 à 11:04

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 13/05/2025 à 18:50

Inscrit en 2014

4 909 commentaires postés | 2777 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono

@GIGI @maritima @beatrice88 un grand BONJOURà tous les amis présents avec un ciel grisonnant qui laisse présager une alternance nuages/soleil, alors prenez votre plaisir lorsque votre choix se manifeste!

@nilebo @gyapso @Taty76 @pomme123 sans oublier@gerardcharles1954 dont j'écoute la musique en même temps.

Je vous quitte pour recevoir mon orthophoniste qui tente de sauver ce qui me reste de cervelle!!

Bon lundi à toute la compagnie d'ami(es)

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 11:04:56

maritima

13/05/2024 à 11:19

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug 🌹....... bon lundi à toi aussi et ...... quant à la cervelle , rassure-toi , là comme ailleurs, c'est toujours l'essentiel qui reste ! 😃

@GIGI 🌹 ..... j' ai laissé refroidir le ristretto !!!!! et ..... sans circonstances atténuantes si ce n'est que me baladant sur Care je n'ai pas vu l'heure passer ! Tout, comme tu vois, pour aggraver ma cause !!!!! 😄

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 11:19:05

GIGI

13/05/2024 à 15:00

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima 🌹 on y ajoutera de l'eau et on le boira glacé 😁 Avant la pluie le beau temps règne ...

Bel après-midi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 15:00:51

Cacher les réponses 

Compte suspendu

13/05/2024 à 13:05

bonjour tardif à tous les amies-amis du forum

une pensée humide pour la bretagne !!

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-13 13:05:11

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 8 

Voir les réponses 

foumiwoug

14/05/2024 à 08:33

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

4 909 commentaires postés | 2777 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@GIGI

@Taty76 écoutes bien les amies@erwannono @maritima ,je soutiens leurs bons conseils, laisses du boulot pour demain et après...

Un grand verre d'eau pour toutes,un p'tit noir pour@gerardcharles1954 et les ristretto de ces dames.

Je cours me"décrasser" pour aller chez la kiné.

BON MARDI, Malheureusement pas au beau fixe!

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 08:33:23

maritima

14/05/2024 à 08:49

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug 🌹 ......@GIGI 🌹 ...... et toutes les amies et amis du lieu

" Orange "faisant des travaux dans le quartier je pensais n'avoir plus internet ce matin mais ...... ça marche !!! travaux finis ( sachant qu'" ils " travaillent de nuit ) ou pas commencés ?
Bref ..... le ristretto , GIGI , est tout fumant .... ne le laisse pas refroidir ! 😃
https://img.freepik.com/photos-premium/tasse-cafe-blanche-grains-cafe_120795-569.jpg?size=626&ext=jpg&ga=GA1.1.1855036877.1715668292&semt=sph

A + et comme tu dis Foumiwoug, pas au beau fixe la météo mais au gris certain et sans espoir de bleu ultérieur . Un grand verre d'eau en attendant celle du ciel ........

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 08:49:37

GIGI

14/05/2024 à 09:13

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@foumiwoug 🌹 Merci et je partage un verre d'eau 😉 Bonne séance kiné et le meilleur mardi possible 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 09:13:21

GIGI

14/05/2024 à 09:15

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima 🌹 un ristretto au passage, avec toujours le même plaisir 😉

Bon mardi qui s'annonce pluvieux 🌺 mais qui pour le moment est très nuageux !

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 09:15:24

Cacher les réponses 

erwannono

14/05/2024 à 08:58

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 💐 je viens vous tenir compagnie et comme chez vous, temps gris à la pluie. Je ne sais pas si niys irons à la conférence. "La terre est-elle encore vivante ?" c'est le sujet

Bon mardi à chacune, chacun 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 08:58:42

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

Taty76

14/05/2024 à 10:07

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 13/05/2025 à 20:14

Inscrit en 2020

1 981 commentaires postés | 1947 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 111 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@GIGI

GIGI j'ai bien écouté comle une élève attentive j'ai mis de la glace pas de Sinthol j'ai bien dormi au repos ça va mais dès que j'appuie sur mon pied ça me fait mal pédicure et cet après-midi club des anciens je dois matcher mais beaucoup demain mercredi médecin et mercredi matin c'est atour de Molly journée chargée un petit café pour vous accompagner vous êtes toujours bon mardi😀 temps gris ici aussi

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 10:07:21

foumiwoug

14/05/2024 à 10:07

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono

erwannono sujet intéressant, on y parlera aussi de comment la conserver vivante et c'est l'essentiel !Ouvrez bien les écoutilles et si on donne de bonnes recettes, n'hésitez pas à partager!!

En route pour la kinéen ce qui me concerne .

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 10:07:46

GIGI

14/05/2024 à 11:04

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Taty76 🌹 Contente de lire cette amélioration et bon courage, sois prudente. Moi je ne peux toujours pas faire ma marche et le pied est douloureux à l'extrême. Cet après-midi je vois mon ostéo pour faire le point ..

La meilleure journée possible 😘

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 11:04:26

erwannono

15/05/2024 à 10:52

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@foumiwoug coucou, ben pas eu envie d'aller à la conférence donc désolée peut rien raconter 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 10:52:16

Cacher les réponses 

beatrice88

14/05/2024 à 10:01

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour

est ce que je serai la seule a avoir du soleil

je partage avec vous un petit peu de ses rayons

bonne journée

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 10:01:13

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

14/05/2024 à 11:06

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@beatrice88 🌹 Merci pour les vrais rayons de soleil, ici aussi il est présent mais un soleil "malade" qui annonce les averses pour cet après-midi ...

Belle journée à toi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 11:06:33

Taty76

14/05/2024 à 14:07

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 13/05/2025 à 20:14

Inscrit en 2020

1 981 commentaires postés | 1947 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 111 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@GIGI 🌹j'espère qu'il va te réparer ton pied ou qu'il trouve une solution bon courage

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-14 14:07:25

GIGI

15/05/2024 à 08:10

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Taty76 🌹 Mon ostéo m'a "travaillé" le pied pour l'assouplir, dans ses mains il fonctionne sans douleur et à la marche la douleur est insupportable !!

Je vois un Chirurgien Orthopédique demain matin ..

Belle journée Taty 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 08:10:01

Cacher les réponses 

GIGI

15/05/2024 à 08:16

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous 😉 Le buffet vous attend, faites votre choix je le partage 😉

Bon petit déjeuner et la meilleure journée possible 🍀 🌺 🌻

A tout hasard, @maritima 🌹 le ristretto attend 🤔 Bon mercredi 🍀

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 08:16:09

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

15/05/2024 à 08:37

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI 🌹

Le hasard fait bien les choses ⭐ ! je suis là et le ristretto n'aura pas le temps de refroidir !
Tu as vu ? le ciel est bleu ......jusquà quand ? et toi hier, ton ostéo a fait le petit miracle habituel ?

Bonne journée à toutes et ......à tous
! ( ne surtout pas oublier nos vaillants ♂ ! .... )

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 08:37:51

GIGI

15/05/2024 à 09:06

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima 🌹 oui le ciel est bleu, des averses sont annoncées à partir de 13h !! Quant à mon rdv ostéo, j'ai répondu à Taty, plus haut à 8h10 ....

Allez hop un ristretto avec plaisir et bon mercredi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 09:06:38

beatrice88

15/05/2024 à 09:32

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@GIGI merci je me joins à toi et @maritima pour un the .

@GIGI c'est terrible ton histoire de pied, je te souhaite que le chirg trouvera une solution

vous avez pris tout le soleil ici le ciel est blanc mis pas encore d'averse cela ne saurait tarder

nous avons 13° pas assez pour déjeuner dehors lol et pourtant j'attends cela avec impatience

bonne journée a vous tous qui passez par là

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 09:32:44

GIGI

15/05/2024 à 10:29

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@beatrice88 🌹 Merci, c'est gentil mais j'espère retirer le mot "Chirurgien" et avoir à faire uniquement à l'Orthopédiste ...Mon ostéo me disait qu'il y avait très certainement d'autres examens à faire pour trouver la raison de ces douleurs qui irradient.
Ici il faisait 5° ce matin et 11° maintenant mais des averses sont annoncées pour cet après-midi

Bonne journée 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 10:29:17

Cacher les réponses 

erwannono

15/05/2024 à 11:03

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 💐

Trop en retard pour déjeuner mais merci pour ton invitation @GIGI 😘 j'espère et souhaite qu'une bonne solution sera trouvée pour tes pieds. Ce n'est pas l'épine calcanéenne ?

Bonne journée à vous toutes et tous, nous cet après-midi avec Maryse partie de Scrabble 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 11:03:47

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

15/05/2024 à 12:46

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@erwannono 🌹 Bonjour et bon appétit 😉

Une épine calcanéenne aurait été trop simple mais le problème reste le même : je n'arrive pas à faire le déroulé, ça me déclenche d'horribles douleurs ...

Bel après-midi 😘

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-05-15 12:46:31

Cacher les réponses 

• 1697
  • 1698
  • 1699
  • 1700
  • 1701

• 1610
  • 1620
  • 1630
  • 1640
  • 1650
  • 1660
  • 1670
  • 1680
  • 1690

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.