- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 185 030 vues
- 52 144 soutiens
- 36 055 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 15/06/2025 à 14:16
Inscrit en 2020
2 007 commentaires postés | 1973 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir pas trop présente très douloureuse le médecin vient mercredi @nilebo j'ai vu que tu avais préparé le buffet avec de la brioche et de la confiture j'adore mais trop tard @maritima @GIGI @foumiwoug @Origan11 @erwannono @beatrice88 @pomme123 je vous souhaite une bonne soirée et plus tard une bonne et douce nuit sans trop de douleur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 16/06/2025 à 08:03
Inscrit en 2011
49 100 commentaires postés | 15123 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour les nouvelles que j'aurais, évidemment, souhaité meilleures : prends bien soin de toi en attendant le passage de ton médecin. Tiens-nous au courant si tu le veux bien, bon courage 😐
Je me joins à ton message pour souhaiter à tous, une bonne soirée et la meilleure nuit possible ⭐🌟⭐
@beatrice88 pour les minous j'y vais l'après-midi, le matin c'est mon mari qui en nourrit une partie en faisant sa marche de diabétique 😉
Faites de beaux rêves 😴
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 15/06/2025 à 15:19
Inscrit en 2014
8 257 commentaires postés | 4166 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 166 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 pas très souvent que je viens vous préparer le petit déjeuner. Croissants brioche café chocolat fruits ce qui vous fera plaisir
Je vous souhaite une belle journée, @GIGI @maritima @foumiwoug @beatrice88 @Taty76 @nilebo @gyapso @pomme123 @Origan11 🎵🎼🦋🌺🌹😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
49 100 commentaires postés | 15123 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Bonjour et merci pour ce délicieux petit déjeuner : une belle tranche de brioche fera mon bonheur 😊
Merci, belle journée à toi 🌹 ainsi qu'à toutes les amies qui passeront 🌺🌷🌸
De mon côté rdv ostéo : j'ai tellement serré les dents toute la nuit que la mâchoire est aussi déséquilibrée que la colonne : rdv ostéo cet après-midi 🍀 Je ne sais pas quand je pourrai revenir car je traîne mes douleurs depuis le trajet du rdv dermato, jeudi 28/04 ....à bientôt 😘
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 16/06/2025 à 07:59
Inscrit en 2015
39 314 commentaires postés | 9491 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 371 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous toutes ! 🌞
Merci tout plein @erwannono pour ce petit déjeuner " surprise " 🍀 et si j'ai raté la brioche de @nilebo hier , je vais me rattraper aujourd'hui en prenant une part de la tienne ...sans oublier le ristretto ☕ ...à partager avec @GIGI ( tu es encore là ????? ) un rituel qui date de jadis mais toujours en vigueur ( quand c'est possible !!!!! 😉)
Les filles ce matin , RDV cardiologue : visite annuelle de courtoisie et de contrôle technique en même temps ! Selon son humeur il sera super communicant ou .....muet comme une carpe ! Ce sera la deuxième surprise du jour 😊
Belle journée à qui est dans le listing et une pensée pour @gyapso l'absent du moment qui n'est pas oublié.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 15/06/2025 à 19:12
Inscrit en 2011
831 commentaires postés | 687 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
303 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Merci pour ce buffet bien appétissant. Cet après-midi r v chez l'urologue cancérologue pour mon mari son traitement actuel n'a pas fonctionné que va-t-il nous annoncer ? le mauvais chiffre continue à monter il avait parlé de commencer une chimio donc à voir ??? bonne journée à tous à vos activités diverses sous un ciel bien gris chez nous 🌘🌻
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 un ristretto avec plaisir et bon rdv 🍀 Bon mardi 🌷
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo 🌹 des nouvelles concernant ton mari ? Bonne soirée 🍀
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 15/06/2025 à 14:16
Inscrit en 2020
2 007 commentaires postés | 1973 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI je compatis avec toi essaye de soigner ces vilaines douleurs c'est difficile de ne pas avoir de repos je te souhaite beaucoup de courage @erwannono @gyapso qui est dans mes pensées @nilebo @foumiwoug @Origan11 @pomme123 @beatrice88 je vous souhaite une bonne soirée il a fait très beau demain matin le médecin vient à la maison et plus tardivement une bonne et douce nuit sans trop de douleur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 c'est gentil, merci 💓 mais moi aussi je compatis à tes douleurs, il me semble que tu as ta part et pas des moindres 😕 Bon courage et bonne soirée également en attendant la visite de ton médecin demain matin. Douce nuit reposante ⭐🌟⭐
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/06/2025 à 17:00
Inscrit en 2020
5 814 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 087 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅