- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 183 114 vues
- 51 567 soutiens
- 35 596 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 04/05/2025 à 20:53
Inscrit en 2020
1 967 commentaires postés | 1933 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI bon courage est ce que tu connais l'essence algérienne ça se trouve en pharmacie c'ewt m'a fille qui me l'a conseillée quand j'ai eu un rhume tu mets 2 à trois gouttes sur un mouchoir et tu verras tu te sentiras mieux c'est bien pour tout le monde pas d'effet secondaire c'est naturelle @gyapso merci pour ton buffet que tu prépare toujours avec amour belle balle à Montclar sous le ☀️ @nilebo @beatrice88 @pomme123 @foumiwoug @erwannono @maritima @Origan11 bon samedi sous le ☀️le temps est gris
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 02/05/2025 à 10:43
Inscrit en 2014
6 500 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 052 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je passe bien tard , j'étais passée ce matin mais je ne sais pas ou est passé mon message
@GIGI comment vas tu ? j'espere que tu as trouvé de quoi te soulager et que tu récupere progressivement ta forme .
le jour se couche déjà , mo voisin d'en face a coupé des arbres en face de chez moi mais là a tout rangé
moi je n'ai rien fais de spécial tout me fatiguée , j'ai juste fait la routine hbituelle au ralenti
bonne fin de journée à tous
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 04/05/2025 à 21:16
Inscrit en 2018
14 262 commentaires postés | 10178 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 876 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes, bon dimanche. Le buffet est prêt, je vous attend au bar ! 😉😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 04/05/2025 à 18:27
Inscrit en 2014
8 212 commentaires postés | 4121 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @gyapso 👋 bonjour à toutes, je te rejoins et merci mon ami pour ton généreux café en attendant nos amies. ☕
J'espère que vous avez toutes bien dormi et vous souhaite un très agréable dimanche. Rien de spécial à vous raconter sinon que je vous envoie des bisous 🤣😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 06:30
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 15012 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Merci pour le buffet fidèle @gyapso 😃 J'espère que ta mission de garde malade se termine et que ce dimanche sera plus 😎
Merci également aux amies pour vos gentils messages 😃💗 @nilebo🌹 j'en suis au 12ème jour de traitement et je n'ai toujours pas d'amélioration au niveau rhume, le seul bienfait est que le sirop OXOMEMAZINE m'aide un peu à dormir.
@beatrice88 🌹merci et as-tu récupéré un peu de cette fatigue ressentie ?
@pomme123 🌹Bon courage en attendant ton rdv de fin mai qui me paraît bien lointain 😣
A toutes @maritima 🌹 @Taty76 🌹 @foumiwoug 🌹 @erwannono 🌹 un bon dimanche comme vous les aimez 🌺🍀🌸
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 06:30
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 15012 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono 🌹 nous écrivions en même temps 😉 Merci pour tes bisous et bon dimanche 😊
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 04/05/2025 à 18:27
Inscrit en 2014
8 212 commentaires postés | 4121 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @GIGI ☺ je te souhaite aussi un bon dimanche et surtout d'être délivrée de ce rhume tenace 😘😘
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 04/05/2025 à 20:53
Inscrit en 2020
1 967 commentaires postés | 1933 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Temps gris pas d'amelioration gris toute la journée avec 1 à 2 ° de moins qu'hier j'arrive en 🛩prendre le ☕ journée tranquille comme un dimanche je fais un aérosol qui va m'aider à passer un bon dimanche @GIGI j'espere que ton rhume s'atténue un peu @gyapso merci pour le buffet @beatrice88 j'espere que tout le monde est testé négatif @nilebo @pomme123 bon courage @foumiwoug @erwannono @maritima bon dimanche pour ma part ce sera près du feu
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 04/05/2025 à 21:16
Inscrit en 2018
14 262 commentaires postés | 10178 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 876 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon dimanche à vous toutes ! @pomme123 @beatrice88 @erwannono @Taty76@GIGI , merci, demain, IRM, et puis...............Bonne journée. 😀
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 02/05/2025 à 10:43
Inscrit en 2014
6 500 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 052 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@gyapso demain pour moi c'est radio des pieds chevilles et ma fille cervicales nous faisons qu'un seul deplacement . bon courage a ta moitié j'espere pour elle qu'elle va avoir les resultats qu'elle souhaite avoir
@erwannono je te remercie pour tes bisous et je t'en envoie à mon tour
il n'est pas trop tard que je prenne un the en compagnie des presents
@GIGI toujours pas d'améliration , c'est pénible que ton médecin n'arrive pas à te soigner .
@Taty76 ici , dans les Vosges , nous avons un beau soleil ca chuffe derriere les carreaux , dehors je n'ai pas été voir il y a un léger vent
bon dimanche a tous ceux qui vont passer par là
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/04/2025 à 16:53
Inscrit en 2020
5 765 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅