Douleur fantôme
- 27 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
01/06/2016 à 18:52
Zazanie, comment peut-on faire une pareille erreur
ou plutôt "negligence"!!!comment se defendre si l'on
est seul, malade, et sans defense?
Amicalement
Gisous.

Utilisateur désinscrit
01/06/2016 à 19:12
bonsoir @Zazamie quelles sont exactement vos douleurs ?

Utilisateur désinscrit
29/10/2016 à 13:36
bonjour @Zazamie comment vas tu ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zazamie
Zazamie
Dernière activité le 22/05/2016 à 16:17
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Bonjour je m appelle Elisabeth et je souffre de douleurs depuis 2009. Il y a 7ans je me suis réveillee dans la nuit ac 1 douleur foudroyante dans la poitrine, aucune alerte précédemment si ce n est 1 légère fatigue, je résume, diagnostic des urgences cancer des poumons en phase terminal, 3 mois à vivre, fort de ce résultat l hôpital de Saint-Nazaire service pneumologie n a pas jugé bon de me faire des examens complémentaires, en fait il ne s'agissait d 1 abscès au poumon droit, pris à temps il suffisait de me donner des antibiotiques et tout rentrait dans l ordre, grace à 1 ami médecin qui les a menacés de me faire quitter l hôpital ils ont enfin consenti à faire d autres examens et me donner des antibiotiques, erreur medicale par négligence, verdict: thoracotomie. Je ne peux vous en dire d avantage pour le moment car depuis je reste traumatisée.