- Accueil
- Forums
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Incontinence et odeurs : comment vivre avec une gêne anale ?
Patients Appareil digestif
Incontinence et odeurs : comment vivre avec une gêne anale ?
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 11/02/2026 à 19:46
Inscrit en 2020
6 942 commentaires postés | 22 dans le forum Appareil digestif
1 419 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Abou123,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @leananie @victorien60 @chahinez @TITOUNC68 @tibere @ericanice @raymsdu13 @Salsa201962 @lobelfan @nathac @Nilaye @Dorieg @Laurent2.0 @Didique @Liliejc @swatst @Tresor86 @Alexis4922 @chrisAM @Tomas29 @jessica8 @Bretagne29 @DanielleHe @Vince36 @Blanche3b @Kiki33 @Jiji17 @BenDermech @Elesig @Marie100156 @Maman87 @pompeya @Zaza2a @thebault.agnes8387yahoo.com @Fanfan2331 @Virginie81500
Un membre partage une gêne anale persistante avec odeurs, associée à une hypertonie de l’anus, qui impacte fortement sa vie sociale et son bien-être. Il cherche à comprendre les troubles digestifs ou intestinaux pouvant provoquer ces symptômes et aimerait échanger avec des personnes ayant vécu des expériences similaires.
Pour lancer la discussion :
- Avez-vous déjà ressenti une gêne ou des odeurs liées à l’incontinence ou à l’hypertonie anale ?
- Quelles solutions ou stratégies vous ont aidé à mieux gérer ce quotidien difficile ?
- Comment faites-vous pour retrouver confiance et sortir malgré cette gêne ?
💬 N’hésitez pas à partager vos expériences, vos conseils ou simplement vos mots de soutien : chaque témoignage peut apporter réconfort et compréhension à ceux qui vivent des situations similaires.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Abou123
Abou123
Dernière activité le 19/01/2026 à 00:50
Inscrit en 2026
Patient, Incontinence fécale depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR constante qui vient de mon anus ( je présume vu que j'ai une gène a cet endroit, et les fois ou je sens l'odeur ca a l'air d'une odeur qui peut provenir de cet endroit)
donc si vous avez une idée des troubles qui peuvent causer cette gène à l'anus et les odeurs merci de m'en faire part. Aidez moi s’il vous plaît je ne sort plus de chez moi. En plus j ai un une hypertonie de l anus