- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 136 vues
- 560 soutiens
- 1 838 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ANASTACYA
ANASTACYA
Dernière activité le 27/03/2025 à 19:48
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
ANASTACYA
ANASTACYA
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Re-bonjour, Johan,
J'ai oublié de te demander, si ton neurologue a confirmé la prise de la Biotine 100 mg que tu prend? Merci pour ta réponse. Bonne journée Anastacya
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 06/03/2025 à 22:03
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://fr.iherb.com/pr/Nutricology-Biotin-Blast-90-Vegetarian-Capsules/85151
j’ai découvert sur un groupe Facebook que des personnes aux États-Unis ou en Angleterre se fournissait en guillotine chez ce distributeur Internet visiblement il est confirmé et validé par tes neurologue hors frais de port entre 40 et 45€ la boîte pour un mois
Cela peut peut-être t’intéresser certaines personnes
Voir la signature
Martine
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 08/05/2025 à 08:25
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La Biotine me manque énormément. Mais prendre une boîte de pharmacie par jour pour remplacer la dose de Quizenday impossible pour mon budget hélas.
Voir la signature
cali29s
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cali29s
bonjour, le lien que j’ai posté c’est pour de la Biotine dosée comme celle de quizenday Ce qui permet 1 mois de traitement par boîte à raison de 3 cachets par jour identique à ce qui nous était prescrit cela dit je n’ai aucune idée de la qualité comparée à celle que nous prenions et c’est vrai que 45€ par mois ce n’est pas accessible pour tout le monde mais il est peut-être possible de diminuer la quantité prise par jour à 2 voir 1 cachet pour tenir le plus longtemps possible et avoir quand même un ressenti bénéfique
Voir la signature
Martine
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 08/05/2025 à 08:25
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci je vais réfléchir
bonne journée
Voir la signature
cali29s
ANASTACYA
ANASTACYA
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anrib28 Bonjour , je vois ton message posté le 12.12 ce matin , effectivement cette biotine "d'origine végétale" est dosée à 100 mg/gélule, je l'ai moi même essayée l'été dernier mais rien d'objectif en raison des très fortes chaleurs et du phénomène d'uhthoff constaté , donc essai à renouveler cet hiver avec approbation du neuro . Si certaines personnes veulent commander la livraison est assez rapide et le prix est d'environ 40 euros le flacon pour 1 mois.
Ceci dit, j'espère que ton traitement aux cellules souches réalisé en aout dernier au Mexique t'a apporté des bienfaits , peux tu partager sur carenity afin de nous expliquer son déroulé et tes constatations ? cela permettra peut-être à ce que les choses accélèrent en France Merci d'avance, bien à toi et bon WE.
Je vous poste le lien du fabriquant https://www.nutricology.com/biotin-blast afin que vous puissiez voir par vous-mêmes ainsi que le lien où se procurer le produit à moindre cout ( c'est là que j'ai commandé l'été dernier) https://fr.iherb.com/pr/Nutricology-Biotin-Blast-90-Vegetarian-Capsules/85151
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31
bonjour
j’aimerais volontiers partager mon expérience car c’est la meilleure décision que j’ai prise de ma vie
je suis juste un peu bloquée par les contraintes de publication sur Carenity
Pour ce partage j’ai besoin de poster des photos et des vidéos et d’écrire les explications il le faut trouver un support extérieur pour le faire car sur Carenity la taille de l’espace photos et vidéos ne me permet pas de le faire et un mois de traitements cela mérite beaucoup de commentaires et d’explications pour que chacun puisse avoir une vision précise de ce traitement et ne pas se laisser influencer par les désinformations fréquentes que pratiquent de nombreux neuro malheureusement
si certaines personnes peuvent me donner des solutions pour que je puisse réaliser ce compte rendu je suis preneuse merci
Voir la signature
Martine
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anrib28 Merci , j'ai lu tes posts sur le groupe Rituximab de FB , et donc lu aussi comme tu le confirmes ici, ta satisfaction post injections de cellules souches . Sans aller jusqu'à faire un reportage
sur ton séjour ( compliqué en effet) je n'irai pas jusqu'à te demander pareille chose , pourrais tu juste donner tes ressentis actuels avec les améliorations constatées depuis ? idem ton neuro t'a revu depuis ? que note t'il ? ces injections seront-elles à renouveler ou pas ( important étant donné les sommes engagées) ? Merci d'apporter ces précisions , tu pourrais même créer un sujet dédié il serait passionnant et source d'espoir pour un grand nombre
...
Merci beaucoup
Une suggestion pour toi , celle de créer un blog qui reprendrait toute ton expérience avec photos videos etc...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations