- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- " Mémoires en cavale du p'tit homme "
" Mémoires en cavale du p'tit homme "
- 7 157 vues
- 0 soutien
- 580 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
je ramasse mes billets vite fait bien fait et part à la recherche d'un hôtel pour passer la nuit ! j'avais grand besoin d'une bonne douche chaude et d'une bonne nuit de sommeil pour essayer d'y voir plus clair...et puis la nuit porte conseil il parait ! Je m'arrête à une supérette pour acheter de quoi me raser et me teindre les cheveux...
Arrivé dans la chambre je me pose enfin sur un lit !! que ça fait du bien !! j'allume la télé et là de nouveau ce portrait robot en boucle !!! mais toujours pas l'ombre d'un souvenir....

Utilisateur désinscrit
Il etait temps de prendre les choses en main .Douche chaude presque douloureuse dur mon corps meurtri.J y decouvre des hematomes , des cicatrices ...le miroir embue me renvoie l image d un homme blesse , perdu .Mes yeux trahissent mon desespoir.Je me rase , lentement ..je redecouvre mon visage..pas si vieux finalement ..ni si jeune ...j applique la teinture comme je peux...brun acajou..je ne sais pas ce que c est...on verra...Tobby me scrute et semble deviner mes pensees..
Allez, mon vieux , viens ..on va s offrir un vrai repas...on y verra plus clair demain...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
..le plat de lasagnes au saumon fumant devant moi..ce n est pas possible , me dis je .., ce chien me connait et on se comprend parfaitement .Il en sait plus que moi , si seulement il pouvait parler..
Le plus urgent est de me faire un peu de ble , tout en restant discret .Ce Julien Lea me propose un job..j irais voir demain, maintenant que j ai retrouve un semblant de figure humaine .Des que je me serais remplume physiquement et financierement, j irais peut etre en Belgique ou .....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Paige70
Paige70
Dernière activité le 07/05/2020 à 21:14
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
en prison...vue que je suis recherche par les autorites et que je ne connais personne..bref, je crois que je suis en train de devenir fou. Je décida donc de tenter le tout pour le tout..je pris mon courage A deux mains et me dirigèra vers le bistro en question...
je me disais que j 'était sûrement victime ds cette histoire...c était impossible que j aille commis un meurtre!! ds mon amnésie , j'avais qd même qq brides de mémoires qui ne fessait qu'agacer mon humeur. Deconcerter, je continua mon chemin aller gagner qq dollar ds et tout a coup,encore cette vision de petite fille!!!
Voir la signature
Manon

Utilisateur désinscrit
Son visage si triste, effrayé même comme si elle venait de vivre une drame affreux! Mon dieu, pourvu que je sois étranger à son désarroi! Mais quelque chose en moi me tordait affreusement les tripes, comme si un lien très fort unissait cette enfant et moi. Et cette vieille dame qui me faisait penser à ma maman? Non, non, non!! je ne pouvais pas concevoir qu'elles étaient "Ma famille" et que j'avais pu leur faire du mal en commettant ce crime affreux dans les Landes! Ces pensées me firent vaciller, ma tête explosait et je titubais un instant comme si j'étais saôul. Je me raccrochai de justesse à un lampadaire quand...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
...etait un membre d un groupe extremiste .Son allure , ses tatouages, tout concordait .De plus , sa voix me rappelait vaguement quelquechose et la fureur de Toby n etait certainement pas innocente.Etait ce cet homme ou l un de son groupe qui m avait tabasse la nuit passee ?
Je montais de force dans la voiture, un gros 4x4 noir, vitres teintees et certainement blindees.L odeur du cuir et du cigare me monta immediatement au nez .Sur le siege arrire , se tenait ....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je m'adresse à vous tous, membres de toutes les communautés, car nous sommes ici, dans des buts et pour des raisons à peu près similaires.
Il est vrai que la vie, ne nous a pas forcément épargnés, mais à priori nos combats nous ont rendus plus forts très certainement, je l'espère tout au moins !
J'ai donc pensé que nos différents vécus, pourraient nous permettre d'être créatifs, en gardant bien évidemment nos anonymats. Pourquoi alors, ne pas essayer d'écrire l'histoire d'un petit homme qui évoluerait au fil des jours, au travers de nos différentes plumes, en fonction de nos envies, de nos états d'âme ...
Il suffirait que la personne qui désire continuer l'histoire de ce personnage, s'inspire de ce que le membre a écrit auparavant et continue à le faire avancer, au fil des jours et des aléas de la vie ...
Afin de ne pas trop dérouter notre p'tit héros, ce serait sympa d'écrire un minimum de 4 à 5 lignes et si par malchance, un autre membre avait posté une suite pendant notre réflexion, nous aurons toujours la possibilité de modifier notre propre récit.
Au fil du temps et de nos écrits, " Mémoires en cavale du p'tit Tom " pourrait voir le jour.
Au plaisir de se lire,
Le pote d'Héliott.