- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
"Pour raffermir vos seins : mettre des pâquerettes ds de l'huile d'olive en plein soleil. Retourner régulièrement durant 3 semaines. Appliquer le soir. Si vous préférez "l'huile sèche"....celle de noisette et vs pourrez vous rhabiller illico !"
Trop mdr @serena2416 , la recette à l'huile d'olive , c(est sans doute efficace mais voilà , je ne pense pas que je ferai cette opération ... à appliquer le soir lol , avant de faire des mimines à ton chéri pré-calin , bonjour l'odeur , pas très glam tout ça lol ...à moins de faire réaliser un massage et de filer sous la douche ensuite
oh mais que tu as l'art de me faire rire toi , tu sais bien
Ensuite , depuis que je te connais Dieu sait que tu m'as vanté les mérites du bicarbonate... en lesquels je suis du fait , convaincue de leur bienfaits... en connaissant moi-même quelques uns ! Dommage que tu n'aies pas d'actions ...dis moi tu te le procure sur internet ? en droguerie ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
@Chris31 tu veux de l'huile glamour ????????? prends celle de jojoba ou l'huile de tiaré.....divin !
Bicarbonate où le trouver ? au rayon condiments (herbes, sel, etc) pour 3 € environ les 500 gr ! sur le net tu le trouves au KG voire par 5 kg, forcément moins cher. Essaie de grouper avec ton entourage par exemple...
"dommage que tu n'aies pas d'actions" no comprendo
RGO ou maux d'estomac, une cuillère ds un verre et hop !c'est temporaire mais ça dépanne. Même le doc le conseille ! g résolu mes rgo avec du vinaigre de pommes (tu le sais), ça rétabli le PH du corps tout est bénéf et pas cher ma coeur. (rire)
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
à @serena2416 kikoo le "dommage que tu n'aies pas d'actions" veut dire qu'avec la pub que tu fais et ta capacité à incliner le cœur des gens à aimer ce produit, font que tu es un très bon vendeur lol
et là c'est le VM qui te parle (visiteur médical) ! tu aurais pour un labo (dans ce cas bien précis) fait du bon travail chez les toubibs (notre cible)... et les actions pour BCS t'auraient rapporté des pépètes lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Je te remercie mais je ne suis "bonne" que si je crois au produit et si je l'ai testé . Je refuse de vendre du rêve. Tu le sais g du caractère et même pour des pépètes , c'est NON. En revanche, qd je crois, je mets le paquet et là le tiroir caisse reste ouvert ! et les primes sur bénéfices tombent (enfin tombaient) dans mon escarcelle. Quel kif ! j'espère dans une autre vie revivre de tels bonheurs (pas le fric) mais ce qui fît mon bonheur, obtenir la confiance et dans le commerce c jamais gagné.
Je ne fais pas "de travail sur moi-même" (cf......) mais ces bonheurs passés j'en tire encore du bénèf et cela fait avancer. Mais bon, chacun avance comme il peut : X vies X pathologies X remèdes. Peu importe la méthode de calcul, ce qui compte est le résultat.
Donc si ton labo veut me contacter, je réfléchirai à la proposition (mdr) mais faudra banquer car de nos jours avec la constance des maladies ....."j'étudierai ttes propositions....." (rire)
As-tu looké une émission tardive sur "le scandale de la CIA à Pont st-Esprit" '(France)...et le labo Sandoz ? c pas du romancé. Après 70 ans les "secrets d'états" sont levés ! c'est glacial de telles expériences humaines...et ça continue !
Sur ce, bonne soirée à toutes.

Utilisateur désinscrit
pour les dents blanches,soit du bicarbonate en pdre sur brosse humide;soit du charbon en poudre(que vous trouvez ds les gelules de charbons)!c est bizarre mais ca marche vraiment!!
pour la transqpiration un blos d alun marche tres bien,ainsi que pour les coupures de rasoirs!par contre,pensez a l humidifier avant!
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 tu sais être un bon vendeur sert dans la visite ... mais il est clair que là on teste rarement le produit tout le travail repose sur sa bonne connaissance , sur celle du marché , de la patho concernée , puis il y a l'empathie développée face au médecin pour lui faire aimer notre produit ! il y a quelques années (tu le sais) j'ai du vendre du cosmétique et là c'était exactement ce que tu dis plus haut , mes produits j'étais leur 1ère utilisatrice , et comme je les aimais en les connaissant à fond , je les vendais très bien ... et avec tout produit c'est idem ...mais l'argent ne tombe pas pour un VM , c'est le nombre de boites (de notre produit) prescrites par le médecin et délivrées en officine qui fait que notre travail a été bien fait ! ... et là aussi c'set comme le reste , on en suit l'évolution... on remonte le bon comme le mauvais au labo ... Non je n'ai pas "looké" cette émission , trop tard ,et dernièrement canicule et pression (examens de santé ,et surtout bac de mon titi faisaient que -----> dodo tôt
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
@serena,pour info,la teinture d iode est encore dispo ds beaucoup de pharmacie!on l a recoit en litre et on conditionne ce que vous avez besoin!!ceux qui vous disent le contraire ne veulent pas s embeter!!lol

Utilisateur désinscrit
hello tout le monde!!!! merci pour les conseils.je connais certains d'entre eux. un mal blanc ou panaris? trempez de la mie de pain dans du lait tiède et l'appliquer toute la nuit.ainsi,il va murir et vous pourrez le percer. pour réaliser cette opération,munissez-vous d'une lame de rasoir désinfectée,incisez.faire tremper votre doigt dans de la liqueur Dakin que vous pouvez fabriquer vous-même.(voir conseil plus haut!

Utilisateur désinscrit
Exact pour la teinture d'iode. Préparation en litre et délivrée au besoin. C'est un pdt au ratio moins cher que n'importe quel désinfectant, alors les pharmacies sont peu enclines à le conseiller. Comme il est dit + haut, la teinture d'iode sauvait les blessés de la 1ère Guerre Mondiale. La couleur est peu discrète mais on ne badigeonne pas son corps non-plus, ce qui d'ailleurs totalement déconseillée.
Je suis allergique à la Bétadine, au produit de contraste iodé, pas à la teinture d'iode....faut pas chercher. Lors d'une prise de sang, j'amène mon sparadrap. Le pansement transparent, allergie aussi comme le film plastique pour tenir le catéther des perfusions. J'ignore la raison de ces nouvelles allergies.
La pierre d'Alun ne m'inspire pas car c'est de l'aluminium décrié...puis remis au goût du jr. Dans le doute je m'abstiens comme ts les déo contenant de l'alu. Qui croire ?
G lu en effet que le bicarbonate blanchirait les dents. Pourquoi ? son côté légèrement abrasif parait-il....
Le vinaigre de cidre de pommes (dilué) tuerait ttes les bactéries de la bouche et rafraichit l'haleine....pas durant 8 jrs !

Utilisateur désinscrit
@serena,si tu est allergique a la betadine,tu peus demander a avoir de l "hibiscrub",c est ce qui est prescrit pour le lavage pour ceux qui sont allergiques a l iode!!
pour les deodorants,ils deconseillent l aluminium sous differente formes,mais par contre pas la "pierre d alun" que l on retrouve aussi ds les spray!!il est vrai que j avais eu une reunion vichy,ds laquelle ils en parlaient,et disais que l alun est le "meilleur antitrsanpirant",et que contrairement aus idees avancees,il ne bouche pas les pores de la peaux!!mais c etait un labo!!!!qui croire!!!
l ideal c est l etiaxil en cure et un deo a base d huile essentielle,ca marche tres bien!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles