- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
chépa pourkoi t'es jalousekoi de 9.
bizes
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@emmilia - ..... la pub, tjrs la pub = moitié de 18 !!
Voir la signature
Belfegor18

Utilisateur désinscrit
Heureusement, il semblerait bien la pierre d'alun soit inoffensive, car les oxydes et hydroxydes d'aluminium (ou gibbsite) qu'elle libère au contact de l'eau sont chimiquement très stables. Ils ne peuvent ainsi pas réagir, en l'état, avec la peau et ne peuvent donc pas libérer d'aluminium. Ils ne pénètrent pas non plus dans l'épiderme car ils ne sont pas solubles.
En conclusion, le risque de toxicité de la pierre d'alun est tout à fait négligeable, surtout par rapport aux autres sources de contamination par l'aluminium: alimentation, air… Profitez donc de ses bienfaits l'esprit tranquille!

Utilisateur désinscrit
merci Angelina!!!!il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Utilisateur désinscrit
Serena:je suis d'accord avec toi.la journée aussi,chacun(e) est libre de faire ce qu'il/elle veut!!! hihihi! coquine 24H24

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde.
Eh bien je vois qu'à la nuit tombée vous vous lâchez mesdames à la recherche de fraicheur.
Comme le dit mamie vous êtes des petites coquines H24.
Vous avez raison toutes les occasions et tout les moyens sont bons pour ce rafraichir chacun à le droit de si prendre comme il veut .
Bonne journée amusez vous bien mesdames.

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Méthode radicale pour éteindre le feu des libertines : rester sous la pluie (rire). OK crève possible ? mais non vous frictionnez vos cheveux, un peu d'huile nourrissante, cool.
Et vous gagnez sur tte la ligne : la pluie sont des ions négatifs....vous rechargez vos batteries pour recommencer (mdr), nan..pas dire des bêtises comme mamie, prenez exemple sur serena modèle de sérénité, de sagesse et tutto (mdr). C la Pleine Lune vendredi pardonnez-moii (prière)

Utilisateur désinscrit
hello!! Serena:mdr!! moi,dire des bêtises?quand ça??où ça? quand je dors,je n'en dis pas.sinon,juste les unes après les autres!!! j'adore la pluie!!!je n'ai jamais été malade en étant restée dessous.je ne prends jamais de parapluie:trop lourd pour mes petits bras musclés,certes,mais moins résistants à cause de cette dame appelée Fibromyalgie.et puis,de toute façon,le parapluie ne protège que la tête.ha c'est vrai:il ne faut pas abîmer la mise en plis de ces dames!!!hihihi!la pluie est bonne pour les cheveux(moins qu'avant avec toute cette pollution). pleine lune vendredi?gare au loup!!!si nous dormons mal,nous saurons pourquoi. mon petit truc ce soir:transpiration excessive=irritation sous les bras,la poitrine,l'entrejambe(peut-être les suites prolongées d'un gant humide!!!hihihhi!).utilisez du talc de Venise au lieu d'une crème qui ne fera qu'amplifier la macération.de plus,il pue bon!!! sur ce,bonne et douce nuit.prenez soin de vous et bon mercredi.
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 27/03/2025 à 19:11
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les amis
J'ai bien rit en lisant vos posts....Je dirais"là oú il y a de la géne,ya pas de plaisir",alors mesdames,continuez à ne pas être géner
@mamiechatcolat,est ce que le talc de venise est idem a celui style cadum"?
bonne journée
Voir la signature
Cathy
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Dernière activité le 04/12/2024 à 11:04
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 29 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
J'ai bien ri en lisant tous vos commentaires, je suis nouvelle et je découvre le site et mon petit truc à moi c'est l'aloe vera pour tous les petits bobos (brûlures, coupures, gencives, piqûres d'insectes....) il n'y a que ça de vrai c'est utilisé depuis Cléopatre. Je vous souhaite une belle journée.
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles