- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Hello tout le monde!! un petit message pour vous dire que je quitte Carenity.Il n'a plus le même attrait pour moi depuis quelques temps.Vous avez remarqué(ou non) que je passe de moins en moins. Je vous souhaite une bonne continuation. Si vous voulez rester en contact avec moi,laissez-moi un MP afin que je vous donne mon adresse mail.sinon,vous pouvez me retrouver sur facebook sous le même pseudo en ajoutant Florence entre Mamie et Chatcolat. je laisse mon compte activé durant 7 jours environ et après Bye bye!! Merci d'avoir été là pour moi,pour les bons moments passés.Merci de m'avoir lue,répondue. Prenez soin de vous. Bizouilles tout plein
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 01/05/2025 à 07:13
Inscrit en 2015
38 430 commentaires postés | 3192 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 729 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne route vers d'autres cieux @mamie Chatcolat
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Bonne continuation.
Bisous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles