- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
YOUHOU!!! j'ai un petit truc à partager!!!!! vous avez chaud?très chaud?trop chaud?beaucoup trop chaud?moi,ouiiiiiiiiii!! mon conseil du jour(plutôt de la nuit)=en faire le minimum à part manger léger,boire beaucoup(de l'eau surtout),évitez les boissons trop sucrées.ralentir votre rythme physique et cardiaque par la même occasion.se mouiller régulièrement dans la journée.prendre une douche fraiche(pas froide) avant de dormir sans trop vous essuyer:avec cette chaleur,l'eau s'évapore très vite!! VIVONS AU RAAAAAAAALENNNNNTIIIIIIIIIII
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @mamie Chatcolat - lors d'un "stage" à l'hôpital et qu'il faisait chaud, et dur de rester au lit, on m'avait conseillé de mettre un gant de toilette très mouillé et frais entre les cuisses. Cà marche, le résultat n'est pas mal.
Voir la signature
Belfegor18

Utilisateur désinscrit
merci @cathy51
bonjour le Louvre @belfegor18 . Le frais entre les cuisses euh g pas essayé . Cependant au XIXè les "bains dérivatifs" prônaient cette méthode. La clé de notre santé.....le sexe au frais ! (je suis sérieuse)

Utilisateur désinscrit
Belfegor:une idée originale!!!!mon commentaire était un peu pour rire.vous savez toutes et tous ce qu'il faut faire en cas de canicule. j'avais envie de faire une blague. Serena:même les "animaux souffrent de la chaleur:chatte pour les femmes,petit oiseau pour les hommes.je suis sérieuse aussi.heu!!!! pas trop en fin de compte.

Utilisateur désinscrit
la nuit tout est permis mamie ! sans déc.... il parait que le "mal" (maladie) s'évacuerait par là. Rappelle-toi Rika Zarai et son bain fessier !!!
Histoire de Chakras aussi. La littérature tte confondue en parle, sérieuse ou pas....faut tester !!!! (mdr)
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut la Cie ; bon, ben tout cela a le mérite d'être clair ! on se lâche mesdames, c'est le WE !
Voir la signature
Belfegor18

Utilisateur désinscrit
Bon anniversaire Mamie Chatcolat avec du retard.
Bisous.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 29/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2012
3 082 commentaires postés | 1154 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
298 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai appris dans une émission que la pierre d'alun contient de l'aluminium aussi

Utilisateur désinscrit
bonjour oui c vrai.j'aimais bien l'utiliser.
cdl.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@emmilia - Oups, pardon : c'est qui Alain ?
Voir la signature
Belfegor18
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles