- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 037 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Là je suis entièrement d'accord avec toi et le lien que tu fournis est très bien fait @001dom , désolée pour tes 20 ans de contention , ça n'est pas pour autant que le conseil de mamie est mauvais , bien au contraire et par ces chaleurs tu devrais essayer non ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et tu sais les dames quand elles veulent gainer joliment leurs gambettes sans pour autant porter de la contention (si non besoin) médicale , recherchent l'élasthanne et un nombre de deniers égal minimum 15 ou 20 ! Le résultat est juste parfait
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
ta pas l'air de comprendre
c'est le nombre de deniers qui va permettre la compression
Plus il y aura des deniers, plus la compression se fera, et plus elle se fera médicalement parlant bénéfique.
Un bas/collant de contention (d'origine , c'est un bas de contention) de 5 deniers n'aura aucun effet médical.
Un bas de 20 deniers aura peut être une sensation de confort, mais n'est pas suffisant pour assurer une compression idoine aux pathologies veineuses
Les classifications de bas dit médicaux commence à partir de 70 deniers (classe 1)
Ceci dit , il y a eu des progrès avec élasthanne, le silicone et le caoutchouc, qui permettent d'avoir des bas féminins de 120 deniers, sexy et hyper féminins.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais si dom j'avais très bien compris lol , mais je n'ai pas de problème veineux (et heureusement lol manquerait plus que ça ! ) je te donnais juste une astuce féminine pour visée purement esthétique et confort
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
001 qui a raison pour les deniers . mais pour congelo c mamichoco
amicalement.

Utilisateur désinscrit
coucou tout le monde!!! les bas,collants,chaussettes de contention ne commencent qu'à 70 deniers?pour ceux des magasins,il ne faut pas avoir de problème veineux.juste éventuellement soulager des jambes lourdes si vous allez danser.je porte des collants de contention et ai eu des bas spéciaux post-opératoire.de plus,pour porter des collants spéciaux,il vaut mieux avoir une ordonnance:d'une parce que c'est remboursé en grande partie et que le nombre n'est plus limité comme auparavant.Remboursement de votre Contention par la Sécurité Sociale www.prevarice.com/remboursement-votre-contention-par-securite-social... pour ce qui est de les mettre au congélateur,normalement,il nia aucun risque d'avoir un rhum,sinon,toutes les femmes qui mettent des jupes en hiver(moi),serions malades tout l'hiver.

Utilisateur désinscrit
ps:Dom:merci pour ton lien des deniers de Judas qui devrait plutôt être partager dans un autre sujet.mais il n'est pas néanmoins dénué d'intérêt.

Utilisateur désinscrit
je reviens sur les ventilateurs:contrairement à ce que nous croyons,il vaut mieux les orienter vers la fenêtre ouverte,et si possible incliné vers le haut:ainsi,il renvoie la chaleur d'où elle vient,sauf si vous voulez l'effet clim.

Utilisateur désinscrit
plus de dissolvant?(désolée pour les hommes)si vous avez des citrons,récupérez leur jus et faites macérer vos ongles dedans(possibilité de le couper légèrement avec de l'eau pour les peaux sensibles).frottez assez fort avec une brosse à ongles.rincez.de plis,vous aurez les doigts blanchis si vous fumez ou avez cuisiné des aliments qui tachent,désodorisés si vous avez épluchez des oignons par exemple

Utilisateur désinscrit
un coup de chaleur?du stress?trempez vous coudes dans de l'eau froide.pour passer une bonne nuit,vous pouvez prendre une douche fraiche ou faire un bain de pieds à l'eau froide(tiède au minimum)pour les frileux(Dom?)/frileuses:ceci vous permettra de passer une meilleure nuit,le chaud faisant accélérer le rythme cardiaque=endormissement plus long.c'est bien connu des alpinistes que le froid engourdi d'où qu'il faut rester éveiller lors d'un accident en haute montagne pour ne pas mourir de froid
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles