Biotherapie et effets secondaires

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Arthrite

10 réponses

80 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Quelle biotherapie ,pour l arthrite psoriasique, avec quels effets secondaires....

Début de la discussion - 16/03/2017

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

J'ai accès actuellement à Cosentyx...tout va bien pour le moment, à part une grosse fatigue,certainement normale....Pouvez vous en parler avec votre généraliste ou êtes vous perdue ? Un peu comme moi.

Vous voulez partager ?

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

bonjour @joedav il y a des sujets sur cosentyx dans le forum ,comment vas tu ? 

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

 Bonjour,

Après salazopyrine,metothrexate,remicade,stelara,humira,otezla....depuis trois semaines sous cosentyx....pour rhumatisme psoriasique

Le moral est au beau fixe !

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

Je vais chercher...la nouvelle formule...je n'y suis pas habituée,trop longtemps absente....

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

oui c est le bazar pour s y retrouver ici ):  cool si moral 

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

@bloublounet1....pas trouvé...tant pis...merci...

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

Bon...@ bloublounet1....je retourne sur mon groupe tant pis...je ne me trouve qu'à moi même...trop de sujets abandonnés...Prends soin de toi !

Biotherapie et effets secondaires


Posté le

Bonjour , j'ai testé méthotrexate seul puis couplé avec humira et enfin humira seul , ça marche un temps puis les douleurs reviennent. Faut il changer encore de molécule? Que faire? Merci pour vos conseils

Biotherapie et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

Juju 01 ...j'ai euros humira plus de deux ans pour un rhumatisme psoriasique....et Pffff j'ai échappé au traitement. Le psoriasis est revenu..mais pas trop gênant,je gère...Mais très très grosses douleurs sans changement dans les analyses. La rhumatologue pense que c'est un effet paradoxal...d'où Otezla...mais migraines invalidantes.Maintenant Cosentyx. Quatrième injection vendredi...j'attends les effets....

Pour l'instant,à part la fatigue, pas trop d'effets secondaires,à part un léger rhume le samedi...un petit dérangement intestinal,mais trois fois rien.

Si humira ne te fait plus d'effet n hésite pas à en parler avec ton médecin...

Prends soin de toi...

Discussions les plus commentées