Silentsore pour remplacer les masques

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

11 réponses

178 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

j aimerai savoir si  vs avez entendu ou bien utilisé  le SILENTSORE,? 

au lieu du masque, c est une pince qui se met ds les narines, il parait que c est révolutionnaire.....  MERCI  de me REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT

Début de la discussion - 17/07/2019

Posté le

@Marnim@Vivisou@audette@lebalou@Mamiechapeau@aquarella@O2nuit@nicolaslib@Fanfan64990‍ bonjour à tous, connaissez-vous cette pince ? Avez-vous des avis sur ce sujet, afin de renseigner @chantalys‍ ? Bonne journée à tous !

Posté le

Bonjour,

Pas essayé celle-ci. En général ce genre de solution marche pour les ronflements, pas pour l'apnée. Il faut essayer. Perso j'en ai assez de vider la tirelire pour ces bricoles.

cordialement,

Posté le
Bon conseiller

j'ai essayé et effectivement c'est pour les ronflements et pas les apnées et ça n'a pas marché même pour les ronflements, heureusement car je n'aurais pas fait testé l'apnée et je serais peut-être morte d'un avc ou autre

Posté le

bsr  merci de m'avoir répondu, ils disent que cet pr les apnées du sommeil aussi, j ai un peu peur de cet appareil mais si vs dites que c est que pr les ronflements, ça fait réfléchir seulement j'ai fais la commande je  sais pas comment annulé, c est à l'étranger, ça parles pas en français,

Posté le

@chantalys bonjour

non c'est pour les ronflements mais c'est sur tout un attrape nigot qui ta conseillé désolé pour votre commande mais je pense qu'il doit y avoir un délai de rétractation voie si tu peu traduire ta commande avec ta sourie clic droit c'est tout se que je peu te dire

bonne journée

Posté le

bjr je remercie ttes les personnes qui m'on renseignés  au sujet de " silentsore " (pince  au nez au lieu du masque)  je leur est envoyé un message pr annuler la commande j'espère que ça marchera, merci à toutes bonne journée chantal de sète

Posté le

bjr ttes,  la pub est passée sur internet  fallait commander avant le 15 juillet sinon plus en magasin,  mais  j ai réussi à communiquer avec eux, ils m ont dit que la commande était partie et qu il fallait que je la refuse sans l'ouvrir, qu il me rembourseront l'achat, voilà je m y ferai plus prendre merci à ttes,  bon dimanche 

Posté le

@chantalys bonjour

quand on peu aider c'est avec plaisir a tu vue ton médecin pour avoir un appareil

bonne journée

Posté le

bjr bien sûre je ss suivie par un pneumologue

bonne journée