Mon adaptation à mon masque facial

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

5 réponses

96 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

je puis vous dire que je possède depuis septembre 2016 une machine PHILIPPS, que je recommande particulièrement,  j'ai mis, très exactement 2 ans  à la  supporter, j'ai un masque facial, (probablement, pas très bien dirigée) - ,j'étais tellement énervée j'en ai fait un coup de tension, et perdait le sommeil - je me suis rendue compte que la façon dont je  mettais   le masque facial, doit épouser la forme du menton, avec le joint en silicone, ce qui me convient parfaitement.      D'après l'examen fait par mon pneumologue  je faisais 50 apnées à l'heure,  uniquement ronflements,  et apnées......

.j'aimerai bien avoir l'avis de personnes qui rencontrent ce type de problèmes et vous souhaitent mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

Début de la discussion - 09/01/2019

Posté le

Bonjour @Fanfan64990‍ 

N'hésitez pas à lire les discussions de ce groupe, en cliquant sur "Retour à la liste des sujets" en haut de cette page. En effet, de nombreux membres ont déjà partagé leurs opinions et difficultés sur les masques, comme :

https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-des-apnees-du-sommeil/comment-eviter-les-marques-dues-aux-sangles-du-40613

Belle journée à vous,

Louise

Posté le

bonjour

si vous au bout d'un mois votre machine et votre masque ne sont pas réglé a vous c'est que le technicien n'est pas a la hauteur je pense que votre pneumologue sans est aperçue  et qu'il a résolu le problème avec la société

courage a bientot 

Posté le

merci pour votre message ; mais hélas  je ne voulais pas ce masque sur mon visage qui m'empêchait de dormir et m'excitait plutôt qu'autre chose., j'ai beaucoup  insisté, sachant les conséquences de l'apnée....... les épreuves qui me sont arrivées par la suite  (décès de mon compagnon) n'a rien arrangé.   je me fais une raison,  étant seule, et voulant épargner à mes enfants..........une épreuve de plus......

Posté le

bonjour fanfan64990

il faut commencer par reprendre le moral après il faut le masque qui vous convient il y a tellement de modèle avec une nuit paisible la journée sera plus agréable et vos enfants pourront voir la différence

allé changer il faut des idées positives pour avancer courage

a bientôt

Posté le

bonjour fanfan64990

qu'elles sont les nouvelles

a bientôt

Discussions les plus commentées