Bouche sèche à cause d'un appareil nasal : besoin de témoignages !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

3 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Il y a 8 jours que je suis traité pour mon apnée du sommeil avec un appareil Nasal, et j'ai la bouche très sèche,qui me réveille au bout de 3h de sommeil, de surcroît j'ai une douleur côté gauche du nez ,qui persiste 8h après mon réveil, quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Merci de votre aide ....

Début de la discussion - 17/05/2021

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Claudio85‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Jojo94@Mamiechapeau@JEFSOL@LuciEva@Fatimawadie@trompette@arnold92@Flozou@ariegeoise2000‍ 

Avez-vous aussi la bouche sèche et une douleur comme décrite par @Claudio85‍ à cause de l'appareil nasal ? Que faites-vous pour y remédier ?

D'avance merci pour vos retours et conseils à @Claudio85‍ ! 

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour Claudio 85

Avez vous un humidificateur (réservoir d eau) et un tuyau chauffant ?

J avais cette sensation et avec l humidificateur et le tuyau chauffant, c est passé !

Par contre, concernant la douleur, le masque est peut être trop serré !

Bon courage, il faut un peu de temps pour s habituer ! 

Posté le

Bonjour,

Contrôle de l’humidité ambiante avec un hygromètre. Certains chauffages électriques assèchent beaucoup et il est parfois nécessaire de mettre des humidificateurs. Parfois en ville, un filtrateur assaini l’air parfois chargé en poussières et particules et contribue également au confort.

cordialement

Discussions les plus commentées