/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

21 réponses

350 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bally             bonjour je fais l apnee sommeil mais depuis que je fais piqure xolair et que l asthme va légèrement mieux  mais tj tres fatiguer  je ne mets plus (pour l instant ) l appareil la nuit car envoi air froid et la gorge enrouee d ou essouflement   que faites vous !!   merci de vos conseils  bien cdlm a vous lire.                bally

Début de la discussion - 29/04/2019

Apnée malgré l'appareil (envoi d'air froid)
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c’est le tuyau qui est mort!

faut appeler le technicien il vous en amènera ou enverra un nouveau 

Membre Carenity
Posté le

@mag4343      bonsoir merci de votre reponse il est venu il y a 1 mois changer tuyau   tout est parfait mais ca chauffe pas j ai dessus 1 humidificateur  et il est a 5 (maxi)   pour le tecgnicien ca chauffe pas + ??  et vous ca chauffe merci de votre mail  bonne soiree bonne nuit

Membre Carenity
Posté le

bonjour

ballye se n'est pas l'air qui est chauffé mais l'eau  mais si le technicien dit que ça ne chauffe pas il doit te fournir un nouvel appareil

bon courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour mon appareil chauffe bien normalement !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué       Bally merci merci , vous avez aussi l humidificateur ? oui normalement c est l eau qui chauffe  et rejette l air tiede mais la nuit me reveille pour toilette et regarde le bac a eau c est tres froid  donc ma gorge en prend 1 coup de froid et rebelotte nebuliseur etc merci beaucoup bien cdlm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il faut absolument le dire à votre technicien ! C’est pas normal !je ne me sers plus de l humidificateur 

Membre Carenity
Posté le

Y'a aussi des tuyaux chauffants en plus de l'humidificateur.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué   bonjour  ou se situe les tuyaux chauffants svp  sur mon appareil (vitalair) il y a la boite a l arr et faut mettre l eau chaque soir et apres qqes instant elle est tiede mais la nuit quand je regarde parfois l eau est tres froide comme dit a mag4343  ca me fait des maux de gorge et provoque des essouflements et les ennuis s en suivent merci bien cdlm. Bally.     ca devrait tj chauffé !!

Membre Carenity
Posté le

Pour moi Vitalair est un prestataire de service et non pas une marque d'appareil .

Personellement j'ai un RESMED 10  fourni par Isis Medical  et qui est equipé d'un humidificateur chauffant  ET d'un tuyau chauffant .

cdt