/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

4 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui est confrontée au même problème.  J'ai un masque facial depuis + de 2 ans que je n'accepte pas mais le met à cause de tous les inconvénients de l'apnee du sommeil, d'autant que je me retrouve seule (après décès récent de mon compagnon).  Du fait que je dors sur le côté le masque me marque sur les côtés du nez Que faire ? Y a t'il une solution ?   Merci pour reponse.

Début de la discussion - 30/11/2018

Traces sur le visage dues au masque facial
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour ! Je vous invite à lire cette discussion existante dédiée au même problème de marques : https://membre.carenity.com/forum/les-traitements-des-apnees-du-sommeil/comment-eviter-les-marques-dues-aux-sangles-du-40613 

N'hésitez pas à y poser vos questions !

Belle journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

Merci pour votre attention.  Mon problème provient uniquement du masque facial et non pas des sangles. Je dors sur le côté, plus particulièrement à gauche et cette position appuie le masque sur la joue qui laisse des marques.  J'aimerai trouver une solution  merci pour une réponse.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour. 

J'ai le même problème. 

Je me lève plus tôt le matin. Mon visage reprend après 1 bonne douché. Il ne faut pas focaliser.

lorea1

Membre Carenity
Posté le

Merci pour le conseil.  Bonne journée.