Forum Xeroderma pigmentosum
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Peut-on espérer une rémission de la maladie de Still de l'adulte ?
Bonjour , Cette question me hante tous les jours d'autant plus que j'aime mon travail , le sport , les plaisirs de la table , la convivialité ... Je vis cette maladie avec beaucoup de frustratio
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladies de la peau
Les sujets du moment :
-
- Vitiligo : quels sont les traitements ?
bonjour, Y a-t-il un traitement pour cette maladie ? Mon petit fils présente des tâches blanches et le médecin annonce la possibilité d'un VITILIGO ( dépigmentation de la peau ). Merci de m'écla
-
- Lichen vulvaire : des avis ?
Bonjour j’ai 30 ans et je suis atteinte du LSA depuis plusieurs années. J’aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussis à contrôler leur symptômes voir s’en débarrasser tota
-
- échange sur la maladie de darier
Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens ici pour échanger et trouver un peu d'aide et de soutien par les personnes concernées par la maladie de darier ou maladie génétique s'y apparentant. J'ai
Les sujets du moment :
-
- Peau sèche, dermite séborrhéique, peau atopique, eczéma - Quels produits choisir ?
Bonjour à tous, Je créé cette section, car j’ai de gros problèmes de peau sèche (dermite séborrhéique plus précisément). J’ai un mal fou à trouver les produits qui me correspondent e
-
- Syndrome de Marshall et pelade universelle, des avis ?
Bonjour, ma fille de 9 ans souffre depuis l'enfance d'épisodes fébriles tous les mois avec de fortes fièvres avec maux de tête et ventre avec tout type d infection ORL: 7 fois sur 10 otite ,angin
-
- Ongles fêlés et cassants
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse a des ongles fêlés et cassants. Pouvez vous donner des conseilles à ce sujet. Merci d'avance