- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Stress post-traumatique au travail : comment gérer les flashbacks et cauchemars ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Stress post-traumatique au travail : comment gérer les flashbacks et cauchemars ?
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 07/04/2026 à 10:41
Inscrit en 2020
7 405 commentaires postés | 132 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 578 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mini423,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @mum_fi @tatawin @hatchoum @Camellia @taliacorse @Luciole72 @philippe-44160 @mirya36 @ChristelleG59 @Evemitch @Flocon77 @annaona @Sandrella @Elover @Théathéa @Border @Fan62131 @Cat'sEyes @K.mic28 @Poppy07 @Louba92 @Yume_Akauri @traurigkid_ @Nathalie_ @Gigie22 @aymen_bhl @No46266 @LuneBleue21 @Iris28 @Sara82 @JujuSoleil @Liyana @Cpabiengrave @Fl0rim0nd @Cynt34 @Tybou3135 @Lafleure3108 @Weetamoo @Rital21 @Infonews @JT3135 @hor131619 @Sam1412 @Tilenzo @Tony77 @Nana29..... @coral49 @doomedsociety @EMelita @Meloche12 @Bigmounatte @Celsei
Un membre partage vivre un stress post-traumatique lié au travail, avec des flashbacks et des cauchemars difficiles à supporter au quotidien, au point de limiter ses sorties.
👉 Avez-vous déjà vécu un stress post-traumatique avec des souvenirs envahissants ou des troubles du sommeil ?
👉 Qu’est-ce qui vous aide à faire face aux flashbacks ou aux cauchemars ?
👉 Avez-vous trouvé des ressources ou accompagnements (médicaux, thérapeutiques…) qui vous ont aidé ?
💬 Vos témoignages peuvent être d’un grand soutien 🤝 Merci de partager avec bienveillance 💛
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
25/03/2026 | Actualités
XLH, hypophosphatémie, rachitisme : comment s’y retrouver parmi ces termes ?
21/03/2026 | Actualités
Quand le cerveau jongle trop : les effets invisibles du multitasking émotionnel et cognitif
20/03/2026 | Témoignage
@Dinouille, Ambassadeur Carenity : accueillir, écouter et soutenir la communauté
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 07/04/2026 à 10:33
Inscrit en 2019
945 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
89 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Madame Monsieur je cherche des solutions sur stress post-traumatique au boulot soins médicaux j'ai des flache dans la tête et cauchemars c'est compliqué a vivre sans sortir