Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Paroxetine
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 28/03/2026 à 09:10
Inscrit en 2025
1 730 commentaires postés | 16 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, je ne connais pas la Paroxetine mais je sais que c'est un AD. tu es en dépression ? pour mes crises d'angoisses mon psy me prescrits un anxiolytique que je prends au besoin quand je fait une crise. étant dépressive, je prends de la Fluoxetine comme AD et du Bromazepan pour les angoisses. augmenter la dose de ton AD ne jouera pas sur les crises d'angoisses. mais attention, je ne suis pas docteure, je ne te parle que de mon expérience personnelle.
bon courage 🌸
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/03/2026 | Actualités
XLH, hypophosphatémie, rachitisme : comment s’y retrouver parmi ces termes ?
21/03/2026 | Actualités
Quand le cerveau jongle trop : les effets invisibles du multitasking émotionnel et cognitif
20/03/2026 | Témoignage
@Dinouille, Ambassadeur Carenity : accueillir, écouter et soutenir la communauté
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cathy1207
Cathy1207
Dernière activité le 28/03/2026 à 08:14
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour je suis sous Paroxetine , 1 comprimé de 20mg depuis décembre 2025 pour des crises d’angoisses +++++ , j’ai eu beaucoup d’effets indésirables les 4/5 premiers jours : douleurs au ventre et à la tête, vertiges et fatigue énorme, mais plus de crises d’angoisses depuis ni d’anxiété, vers fin janvier l’anxiété revient un peu et vu que je suis au minimum fin février il me remet à 1 comprimé +1/2 , là nickel, depuis 3 jours je ressens de nouveau des petits vertiges un peu d’anxiété et surtout l’énorme fatigue, est ce normal que des petits effets reviennent ? Dois je augmenter ( avec l’avis médical) la dose ? J’avoue que ça me stresse, j’ai l’impression que ça va recommencer alors que j’étais revenu au top, merci