- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Mon mari est paraoïaque, je le vis très mal
Mon mari est paraoïaque, je le vis très mal
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Vane54,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Corinne41330 @AmberFluorite @Katsura @Lafayette7 @Jahiane @lune.sombre53 @Annette44 @isabaux @gal172 @Honeywell
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui vivent avec des paranoïa et comment cela s'est passé moi actuellement mon mari est paranoiaque depuis maintenant 1 ans je le vis très mal actuellement il est incarcéré pour violence conjugale dû à une crise de paranoïa j'ai expliqué les choses au juge une obligation de soins mais cela n'a pas été fait il repasse en jugement j'aimerais demander une expertise psychiatrique qu'en pensez-vous ?