/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

Neuropathie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour,

Le cymbalta est un anti dépresseur pour douleurs neuropathiques ? pour ma neuropathie périphérique c'est le seul traitement que je n'ai pas pris !!!

Neuropathie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour le centre anti douleur à prescrit le cymbalta 60 à mon mari pour ses douleurs au dos que rien ne soulage si j'ai bien compris  ça annihile en partie la perception de la douleur 

Neuropathie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour,

Ton mari a t'il subit un EMG effectué par un neurologue ? car lui seul peut faire le diagnostic.

Son mal de dos provient de quoi ?

Le cymbalta aide et peut soulager la douleur, mais comme tous les anti dépresseurs il ne guérit pas.

L'essentiel c’est qu'il se sente soulagé par cette molécule ! mais malheureusement on ne guéri pas d'une neuropathie ! écumant tous les centres an douleurs, j'ai rencontré des patients qui ont trouvé un traitement qui les soulageait, faisait diminuer l'échelle de la douleur mais jamais, hélas, ne là faisait disparaitre...

Les traitement pour les neuropathies périphériques se compte sur les doigts d'une main !!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel